Plneakg

Prelevement apres résiliation
« le: 07 March 2018 10:46:21 »
Bonjour, j ai résilié un abonnement freebox revolution par lettre recommandé avec avis de reception. J ai bien recu le mail comme quoi la resiliation etait effective au 26 février et les services s’arretant le 1er mars or ce matin je m’apercoit qu un prelevement de 53 euros a ete effectué sur mon compte et en regardant la facture il s’avere que se serait une facture pour le moi de mars. Comment expliqué que free me facture le moi de mars alors que ma ligne a ete resilié.

mowa

Re : Prelevement apres résiliation
« Réponse #1 le: 07 March 2018 11:13:28 »
Bonjour Plneakg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Plneakg

Re : Re : Prelevement apres résiliation
« Réponse #2 le: 07 March 2018 11:26:12 »
Bonjour Plneakg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

C’est fait merci

mowa

« Réponse #3 le: 07 March 2018 12:22:07 »
Bonjour Plneakg,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre résiliation date du 26/02/2018, par contre votre matériel n'a pas été encore réceptionné par Free.
Je tiens à vous informer que la facture du mois de Mars correspond à celle de clôture, je vous l'envoie par mail pour avoir le détail de cette dernière.
A votre disposition.
Cordialement.

Plneakg

Re : Re : Prelevement apres résiliation
« Réponse #4 le: 07 March 2018 13:20:30 »
Bonjour Plneakg,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre résiliation date du 26/02/2018, par contre votre matériel n'a pas été encore réceptionné par Free.
Je tiens à vous informer que la facture du mois de Mars correspond à celle de clôture, je vous l'envoie par mail pour avoir le détail de cette dernière.
A votre disposition.
Cordialement.
J’ai bien recu la facture que vous m’avez envoyé par mail cependant dans le details de celle ci rien n’indique qu’il s’agit d’une facture de cloture .. les intitulés de la facture sont services options abonnement.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 07 March 2018 13:24:24 »
En allant sur ton compte Free, tu  dois avoir la facture de clôture.

mowa

« Réponse #6 le: 07 March 2018 13:44:47 »
Bonjour Plneakg,
je tiens à vous préciser que vous pouvez avoir le détail de cette facture sur la deuxième page.
A votre disposition.
Cordialement.

memphis

« Réponse #7 le: 07 March 2018 18:47:52 »
Bonjour,  apres resiliation, ma ligne a ete coupee le 15 fevrier, j'ai appeler free qui devait m'envoyer un coupon chronopost pour renvoyer mon equipement, a ce jour je n'ai toujours rien reçu, et on continue de me prelever. Impossible de les joindre, mes identifiants ne fonctionnent apparemment plus.... quelqu'un peut m'aider? Merci.