Freenews

Free lance une nouvelle promotion via vente-privee.com. Pour ne pas déroger aux bonnes habitudes, son offre Freebox Crystal est à nouveau proposée à 1,99 €/mois pendant 1 an aux nouveaux abonnés. Ce n’est pas une surprise, puisqu’il s’agit exactement de...

Lire l'article

Morg30

Bonjour :),

J'ai une petite question concernant cette offre, car il ne faut faut pas avoir été abonné chez Free 30 jours avant la souscription.
A partir de quand sommes nous désabonné en bonne et du forme ?, a la prise en compte de la lettre de résiliation par Free ou au moment ou le matériel est restitué à free et le dossier est clôturé pour de bon ?

Merci par avance

Morg30

sebastopaul

Bonjour :),

J'ai une petite question concernant cette offre, car il ne faut faut pas avoir été abonné chez Free 30 jours avant la souscription.
A partir de quand sommes nous désabonné en bonne et du forme ?, a la prise en compte de la lettre de résiliation par Free ou au moment ou le matériel est restitué à free et le dossier est clôturé pour de bon ?

Merci par avance

Morg30

Normalement c'est à la date de la résiliation. Tu rajoutes quelques jours derrière

Morg30

Normalement c'est à la date de la résiliation. Tu rajoutes quelques jours derrière

Ok merci :). Je pensais aussi que c'était à la date de la résiliation.
Etant donné les clauses si on ne respecte pas ce délai, il vaut mieux être sur de son coup...

Carocrescen

Bonjour,

Impossible pour moi de profiter de cette offre sur Vente Privée. D'après les forums, mon cas est apparemment assez fréquent. Lorsque je rentre mon numéro de téléphone, j'ai la mention "nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi". Certaines personnes parlent de numéro technique qui ne serait pas le numéro usuel ... mais pourquoi lorsque je vais sur le site Free, et que j'indique mon numéro de téléphone, il n'y a plus de blocage et qu'ils me proposent leurs offres !

Si quelqu'un peut m'éclairer,merci d'avance