fbx21745761

Bonjour,

Je me suis inscrit à FREE le 04 Mars. Quand je me suis inscrit, j'ai précisé que je ne connaissais pas l'ancien numéro de téléphone et donc j'ai souscrit à un rdv avec un technicien france télécom.
Le propriétaire m'a finalement donné l'ancien numéro de fixe.
Est-ce nécéssaire de faire venir le technicien france télécom? Est-ce que je peux juste communiquer l'ancien numéro afin de faire le nécessaire? Cela évitera un déplacement et donc une attente supplémentaire?
Si oui, comment faire?

Merci,

Piétrick

mowa

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #1 le: 06 March 2018 10:06:07 »
Bonjour fbx21745761,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été envoyée à FT ==>  Etat    Commande de câblage partie chez FT
06/03/2018    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser qu'une ligne a été retrouvée sur laquelle le câblage sera lancé, donc tout est dans l'ordre, je vous invite alors à patienter le temps que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21745761

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #2 le: 06 March 2018 12:08:41 »
Merci pour la réponse rapide.

Vu qu'une ligne a été trouvée, est-ce qu'il y a besoin de la visite du technicien de FT ?

Piétrick

mowa

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #3 le: 06 March 2018 13:52:37 »
Je présume que le déplacement n'est pas impératif par contre les frais de construction de ligne restent dus.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #4 le: 06 March 2018 15:08:59 »
Bonjour fbx21745761,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service

fbx21745761

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #5 le: 13 March 2018 10:40:23 »
Bonjour,
Merci de l'information.
Je ne sais toujours pas si le technicien passera? Il est prévu qu'il vienne demain Mercredi 14 entre 8h et 12h. Est-ce que c'est maintenu?
Merci.

mowa

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #6 le: 13 March 2018 11:44:59 »
Bonjour fbx21745761,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours, le rdv est toujours maintenu pour le 14/03/2018 8h-10h ==> Suivi    Inscription validée par FT
06/03/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
-    06/03/2018    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20180314 08h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx21745761

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #7 le: 13 March 2018 11:59:30 »
Merci.
Je serai présent.

fbx21745761

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #8 le: 14 March 2018 09:25:56 »
Bonjour,
FT est venu comme convenu et la ligne est raccordée.
Quel est le délai d'envoi de la box?
Merci.

Technicien408

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #9 le: 14 March 2018 15:31:40 »
Bonjour fbx21745761,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx21745761

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #10 le: 14 March 2018 16:17:50 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réactivité et le suivi de mes questions.
J'ai aussi bien reçu le numéro de suivi en message privé.

Je vous tiendrai au courant.

Merci.

Technicien408

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #11 le: 14 March 2018 16:51:11 »
Je vous en prie fbx21745761 8)
A votre service

fbx21745761

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #12 le: 19 March 2018 08:52:45 »
Bonjour,
Apparemment ma box n'a toujours pas été envoyée depuis mercredi.
Pouvez-vous m'indiquer quand le colis sera remis à UPS ?
Merci. 

Technicien408

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #13 le: 19 March 2018 15:17:37 »
Bonjour fbx21745761,
L'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation, nous n'avons pas encore une information précise sur la date de livraison.
Vous serez averti par un mail/sms de cette dernière.
A votre service


fbx21745761

Re : Ancien numéro de fixe retrouvé, besoin du technicien FT?
« Réponse #14 le: 19 March 2018 15:50:10 »
Bonjour,
Merci de la réponse.
Cela ne m'avance pas beaucoup.
Y aurait-il un problème de stock ?
De plus, question plus importante, a partir de quand je vais commencer à payer le forfait? A partir de la date effective d'utilisation j'espère?
Merci.