Astromonkey

Impossible de contacter un conseiller au 3244
« le: 05 March 2018 14:35:44 »
Bonjour,

Demande d'abonnement effectuée hier.
Identifiant par mail reçu ce matin.
Appel d'un conseiller Free ce matin pour me dire qu'il avait trouvé une ligne dans mon futur logement mais qu'il avait besoin du nom de l'ancien locataire.
N'ayant pas l'information sous la main on me demande de rappeler au 3244 dès que j'ai l'information.
J'ai bien récupéré l'information mais impossible d'avoir un conseiller via le 3244 car on me dit que c'est en cours et d'attendre.
De plus sur mon espace abonné je suis bloqué à l'étape 3 et le message me dit d'appeler le 3244.

Merci de votre aide.

yannV78

Re : Impossible de contacter un conseiller au 3244
« Réponse #1 le: 07 March 2018 13:59:42 »
Bonjour,

j'ai un problème très similaire, je suis bloqué à l'étape 3.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 07 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Mais quand j'appelle le 3244 avec mes identifiants, je tombe systématiquement sur un message automatique qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
IMPOSSIBLE de joindre l'assistance pour donner le complement d'adresse nécessaire au raccordement.

L'assistance Free est Nulle, nulle nullle!!!!!

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 March 2018 14:02:33 »
Bonjour yannV78,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Xav37210

« Réponse #3 le: 30 July 2018 11:45:04 »
Bonjour yannV78,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

J'ai souscrit également une ligne chez Free depuis 10 jours Freebox reçue, mais plus de nouvelle en dehors du 1044 qui dit tout va bien... pouvez vous nous aider?

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 August 2018 19:38:16 »
Bonjour Xav37210,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement