Kohlerz

Résiliation / Matériel non reçu
« le: 04 March 2018 18:39:43 »
Bonjour à tous,
17 janvier 2018 résiliation freebox
Janvier 2018 renvoi équipements freebox  par UPS Longueau point "ROYEZ MUSIC LE SCARABEE D OR"
23 Février 2018 mail de free me réclamant les équipements sous peine de les facturer
Un intervenant de chez free peut-il m'aider svp
aux secours !! Merci par avance

Nb: tous renvoyer , j'ai pris des photos et renvoyer dans les trois carton d'origine et le tous dans le grand carton d'origine.
Ci-joint photos :
https://photos.app.goo.gl/N3JZje5faskP18OQ2

A quoi pourrait me servir ce matériel inexploitable ?  les forum pullule de cas  similaire à la miens , je suis très contrarier d'être sous la menace et ne pas être responsable !! problème Free ou UPS ?
 !! je voudrais retourner chez free fibre quand ce sera disponible mais la je vais bien réfléchir !:!: 

Impossible d'avoir Free au 3244 , numeros et mots de passe pas valide !!

**************************
copie courrier
**************************
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ************* le mercredi 17 janvier 2018.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.u*******

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=4341*****

Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free

Kohlerz

Re : Résiliation / Matériel non reçu Nouveau
« Réponse #1 le: 04 March 2018 18:56:35 »
preuve reçu par free :

https://prnt.sc/imrrx4

bordereau de preuve d'envoie : https://prnt.sc/in7jr7
« Modifié: 05 March 2018 17:52:05 par Kohlerz »