Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité chez un autre opérateur il y a une semaine. Le 28/02/18 Free m'a envoyé un email disant que ma résiliation a été faite. Mais je ne trouve nulle part le lien pour le retour de matériel (comme cela est prévu avec une portabilité). J'ai essayé de joindre le numéro surtaxé en 0892 mais je n'arrive à joindre personne.
Je ne veux pas renvoyer le matériel par moi-même car cela n'est pas protégé comme avec un bon de retour envoyé par Free.
Je pense qu'il s'agit d'un oubli, car une amie a fait la même chose il y a 2 mois et elle a eu le lien dans son email l'informant de la résiliation.
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer ce bon de retour? Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP à Mowa et Technicien408 .
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end.
Mes sincères salutations.