So1993

Retour de matériel FREEBOX suite à résiliation
« le: 02 March 2018 17:11:47 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX le 15/02/18 (avec validation de la demande par vos services) et envoyé le matériel (box, télécommande, etc) par Colissimo avec remise contre signature, recommandé et accusé de réception le 23/02/18 à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Dans le suivi colis, celui-ci est indiqué comme étant livré le 24/02/18 mais à AULNAY BASE COLIS IDF ACP et non à l'adresse de résiliation.
Je n'ai d'ailleurs à ce jour pas encore reçu l'accusé de réception.

Je ne sais pas si cela est normal mais je reste inquiète.
Pourriez-vous m'indiquer si le colis a bien été réceptionné par vos services ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement,
So.

Technicien408

Re : Retour de matériel FREEBOX suite à résiliation
« Réponse #1 le: 02 March 2018 20:16:08 »
Bonjour So1993,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

So1993

« Réponse #2 le: 02 March 2018 21:26:25 »
Bonsoir,
Je viens de vous transmettre tout ceci par MP.

MANUVAL

« Réponse #3 le: 03 March 2018 12:53:23 »
Bonjour,
 j'ai déposé le colis au point relais UPS le 28/02 le jour de la résiliation de ma ligne pour la restitution du matériel.
Le suivi livraison UPS indique: colis livré à MOISSY le 02/03 alors que l'adresse de livraison figurant sur l'étiquette de livraison indiquait Bondoufle..
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?
merci de vos retours

So1993

« Réponse #4 le: 06 March 2018 13:26:04 »
Bonjour,
Technicien408, je vous ai envoyé un MP avec mon numéro de téléphone fixe et mon identifiant client.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part concernant le retour du matériel. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est actuellement ?

So1993

« Réponse #5 le: 06 March 2018 14:14:45 »
J'ai par ailleurs été prélevé de 39,99€ pour le mois de mars alors que ma demande de résiliation a bien été validé depuis février. Pouvez-vous m'aider à régler cet autre problème également s'il-vous-plaît ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 March 2018 14:36:39 »
Bonjour So1993,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/02/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Par ailleurs, la facture du mois de Mars d'un montant de 37.07 € correspond à votre facture de clôture, elle comprend les frais de résiliation dont une déduction effectuée pour le prorata du mois de Février sous forme de restitution forfait.
A votre service