fbx20538308

Bonjour ayant souscris une offre de plus chez free via vente privée j ai la mauvaise surprise de voir que l on ai pas loger a la méme enseigne service client galere a joindre le ton donner a changé et comble ayant souscris le 22.02 la ligne est rentrer en constuction le 24.02 creer et activer le 27.02. Le 27.02 on me dit que la box est prete a etre expediée et depuis le 1.03 on me dit qu'elle vas partir mais on ne sait pas quand faut attendre le conseiller a méme admis que orange est plus rapide pour recabler que free pour envoyer un colis. A croire que che free y a 2 sortes de client ceux qui paye et ceux qui serve de statistiques avec 3 abonnements freebox et 4 free mobiles je me pose des questions

Technicien408

Re : Offre vente privée on vous oublis a ce prix!!!!!!!
« Réponse #1 le: 01 March 2018 15:38:16 »
Bonjour fbx20538308,
Je tiens à vous informer qu'il n'y aucune différence au niveau de traitement pour une souscription à une offre promotionnelle ou normale.
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement