fbx19763539

Retour matériel freebox suite à résilisation
« le: 01 March 2018 09:46:36 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le 0892..., pouvez-vous me dire comment procéder pour obtenir l'étiquette de retour ?

Merci d'avance.

Sylve

Re : Retour matériel freebox suite à résilisation
« Réponse #1 le: 01 March 2018 11:20:14 »
Bjr,
Ci-joint la procédure que j'ai reçu de Free.
Attention garde tous les papiers, surtout l'attestation de remise du matériel.
Bon courage  :)

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.
Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre
Espace Abonné :

  https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=19b9b9262478eb2d93d5611fbdb50540f990cc43&id=953111

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations

L'équipe Free

Technicien408

Re : Retour matériel freebox suite à résilisation
« Réponse #2 le: 01 March 2018 12:56:09 »
Bonjour fbx19763539,
Répondu en mp.
Merci