dudu7731

problème retour matériel
« le: 01 March 2018 08:53:42 »
Bonjour
j'ai résilié mon abonnement et renvoyé tous les équipements Lr 31/01 et je viens de recevoir un message de free me disant : vous n'avez pas renvoyé vos équipements (alors que j'ai l'accusé de réception de mon envoi). Comment faire parvenir l'accusé de réception ?

voici le suivi de mon colis UPS :
hère Cliente (Cher Client),

Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.

Numéro de suivi : 1Z31E027Z728998483
Service :UPS Access Point™ Economy
Poids :8,00 kg
Livré le : 05/02/2018 14:05
Livré : MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionnée par :LILA
Laissé à :Quai
Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.

Avec nos sentiments les meilleurs,

UPS

Résultats de la recherche fournis par UPS :   01/03/2018 3:19   HEURE DE L'EST

merci
« Modifié: 01 March 2018 09:03:51 par dudu7731 »

dudu7731

Re : problème retour matériel
« Réponse #1 le: 01 March 2018 14:16:35 »
Je m'auto réponds pour donner des billes à ceux qui sont dans le même cas que moi :
- j'ai eu le service client qui m'a dit qu'il manquait le routeur (et pourtant j'ai bien tout mis ensemble dans les cartons d'origine
Le service client me demande d'envoyer un courrier explicatif au service abonné de FREE avec nom, prénom et identifiant (N° de ligne et/ou n° d'abonné) et copie de la preuve de dépot et me dit que cela sera classé sans suite avec ce courrier.

je viens d'envoyer un recommandé avec le courrier demandé.

je donnerai les suite ici.

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 March 2018 15:17:11 »
Bonjour dudu7731,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

dudu7731

« Réponse #3 le: 01 March 2018 18:17:14 »
Comme dis dans mon message précédent, tout le matériel a été retourné.

J'ai envoyé ce jour un courrier en AR (que je peux vous transmettre si vous le souhaitez) avec la preuve de dépôt en annexe.

je ne peux pas renvoyer un matériel que je n'ai plus en ma possession.

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 March 2018 20:18:28 »
D'accord dudu7731.
Si vous avez envoyé un courrier contenant les pièces justificatives, merci de patienter que le traitement soit effectuée par le service concerné.
Cordialement

dudu7731

« Réponse #5 le: 10 March 2018 18:51:42 »
relance aujourd'hui par SMS alors qu'ils ont bien reçu mon recommandé.

est-ce qu'ils lisent les courriers ?

sebastopaul

Re : Re : problème retour matériel
« Réponse #6 le: 10 March 2018 18:55:21 »
relance aujourd'hui par SMS alors qu'ils ont bien reçu mon recommandé.

est-ce qu'ils lisent les courriers ?

Le délai des courriers est de 4 semaines