Pallia

Bonsoir,

Suite à une résiliation, j'ai déposé mon matériel free en point relais ups avec l'étiquette à l'adresse de Bondoulfle.
Toutefois, je viens de recevoir un mail m'indiquant que FREE n'a pas reçu mon colis et m'informant que je devrais donc payer la somme de 400 euros.
Après vérification, mon colis a été livré à Moissi cramayel, et non à bondoufle.
Que faire ? Je ne peux pas joindre le 3244, ne disposant plus d'identifiant.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
« Modifié: 28 February 2018 22:06:42 par Pallia »

apetit

Retour Freebox ups
« Réponse #1 le: 28 February 2018 23:27:23 »
Bonjour .
Comme la plus part des personnes sur ce site.
J'ai résilié chez free . Ensuite ils m'ont demandé de retourner le matériel chose que j'ai fait des le 30 janvier.
Suivi ups le matériel à été livré à moissy cramayel quelque chose comme ça le 01 février.
Or aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi je n'ai renvoyé le matériel et que je serai facturé 450 euros alors que j'ai fait le nécessaire.
Comment peut on faire pour régulariser cette situation sachant que ce n'est pas une erreur de ma part.
Merci de votre réponse.

dudu7731

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous ....

Cordialement,

crisgumi

Moi aussi mais moissy semble être leur adresse aussi?

Sylve

Bjr,
Dans le même cas que vous.....
N° de ligne 04.67.53.00.45
J'ai envoyé :
-le formulaire de résiliation le 25/01/18 en LR, accusé de réception le 29/01/18
-la totalité du matériel via UPS  avec étiquette "colis retour Free" le 25/01/18 - N° 1Z31E027Z714472012
-Avis de livraison UPS le : 31/01/18 à 14h00, réceptionné par : LILA, Poids du colis : 8kg

Hier le 28/02/18 à 19h00, quelle surprise de recevoir un mail de Free comme quoi ils n'ont pas reçu l'équipement???  :o
Ils me demandent d’effectuer le retour ou bien, qu'ils seraient contraints de me facturer le modem : 400€ >:(
Comment puis-je envoyer un matériel alors qu'ils l'ont reçu le 31/01/18 ????
Help!!!

Technicien408

Bonjour Sylve,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Pallia & apetit,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous ....

Cordialement,

Bonjour dudu7731,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Technicien408

Moi aussi mais moissy semble être leur adresse aussi?

Bonjour crisgumi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplugs v1 de votre ancien abonnement avant votre déménagement, références MAC 0007CBE445B8 et 0007CBE248EF. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

crisgumi

Comme indiqué dans mon courrier du 1/2 avec Ar j'avais tout envoyé il ya .... 7 ans j ai même mail de free de bonne reception daté de 2011!!

Aucune relance depuis.
. J avais indiqué cela dans mon courrier sur l honneur. Dois je envoyer un courrier au mediateur??

Violaine56

Bonsoir, je suis dans le même cas que tout le monde. Matériel free renvoyer par ups le 9 mars 2019 et il on reçu le 12 mars 2019. Ce soir je viens de recevoir un email de free me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel alors que j'ai tout renvoyer. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. Merci

camino170

Re : Retour Freebox ups
« Réponse #11 le: 28 March 2019 07:29:03 »
Bonjour, on est très nombreux a connaitre le problème que vous évoquez , comment la suite c' est elle passé pour vous ?

Technicien408

Bonsoir camino170,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle soirée