neo02270

CODE ERREUR PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« le: 28 February 2018 14:25:47 »
BONJOUR COMMENT RESOUDRE SE CODE ERREUR LORS DE LA SOUSCRIPTION D UN NOUVEAU CONTRAT FREE SUITE AU CHANGEMENT CAR JUSQU ICI J ETAIT CHEZ SFR

Technicien408

Re : CODE ERREUR PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« Réponse #1 le: 28 February 2018 14:46:14 »
Bonjour neo02270,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : CODE ERREUR PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« Réponse #2 le: 28 February 2018 14:58:23 »
Merci de votre retour neo02270.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite auprès du service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : CODE ERREUR PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« Réponse #3 le: 09 March 2018 18:34:14 »
Bonjour neo02270,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 11 heures, 33 minutes
Heure de la box : 09/03/2018 18:35:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement