straycat

FREE m'indique ne pas avoir reçu ma freebox
« le: 27 February 2018 20:41:35 »
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de FREE qui m'indique :
"Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne 0147610310 le vendredi 26 janvier 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix: [...]"

J'ai pourtant bien envoyé mon terminal via UPS et lorsque je regarde sur le site d'UPS avec ma référence :    1Z31E027Z702137773

FREE a bien reçu mon colis de 8kg il y 1 mois (Mardi,  30/01/2018 à 13:35 ) à MOISSY CRAMAYEL,  FR  (adresse confirmée dans le post de Emmadube le  14 juillet 2017)

Pourriez vous me confirmer que l'envoie de ce mail est un erreur de la part de free et me confirmer la bonne réception de mon terminal ?

Cordialement

Technicien408

Re : FREE m'indique ne pas avoir reçu ma freebox
« Réponse #1 le: 27 February 2018 20:57:40 »
Bonjour straycat,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boitier Femtocell (Femto), référence MAC 140C76857723. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

straycat

« Réponse #2 le: 27 February 2018 21:07:42 »
Merci de votre réponse.

Je vais vérifier de mon côté et si c'est le cas, je vous l'enverrai en A/R.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 February 2018 14:21:46 »
Je vous en prie straycat 8)
A votre service.

dam1820

Re : Re : FREE m'indique ne pas avoir reçu ma freebox
« Réponse #4 le: 28 February 2018 15:15:26 »
Je vous en prie straycat 8)
A votre service.

Bonjour,

J'ai le même problème que straycat8 sauf que je n'arrête pas de dire à Free que je n'ai pas de  boitier Femto en ma possession et que je n'ai jamais retiré un équipement du boitier.
J'ai fait une attestation sur l'honneur sur les conseils d'un opérateur Free et ma demande vient d'être refusée une nouvelle fois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

straycat

« Réponse #5 le: 01 March 2018 06:40:45 »

Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boitier Femtocell (Femto), référence MAC 140C76857723. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.

j'ai effectivement oublié de rendre la femtocell. Mes excuses.
Le colis est parti hier. voici son numéro pour le suivi : 8U01589829501

Le numéro de ligne et la référence MAC sont inscrit sur l’étiquette (partie destinataire)

Pouvez vous maj mon dossier?

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 March 2018 12:45:51 »
Bonjour straycat,
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation lorsque le boitier Femtocell soit reçu.
A votre service

straycat

« Réponse #7 le: 02 March 2018 06:51:42 »
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation lorsque le boitier Femtocell soit reçu.
Pour info:
D'après le suivi, vos services ont réceptionné le colis.

Technicien408

« Réponse #8 le: 02 March 2018 12:55:18 »
Bonjour straycat,
Oui, je vous confirme la bonne réception du Boitier Femtocell (Femto) aujourd'hui même.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement