Hello25

ERREUR 80
« le: 26 February 2018 08:01:37 »
 bonjour suite au demenagement de ma ligne ma freebox affiche erreur 80  comment remedier a ce probleme en sachant que quand je me connecte avec mes identifiants il me met votre ligne est en cours de resiliation.?
« Modifié: 26 February 2018 14:07:32 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : ERREUR 80
« Réponse #1 le: 26 February 2018 11:02:18 »
Bonjour Hello25,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hello25

Re : ERREUR 80
« Réponse #2 le: 27 February 2018 15:58:43 »
Bonjour est ce que vous avez pu voir mon dossier ou il en est ?

Technicien408

Re : ERREUR 80
« Réponse #3 le: 28 February 2018 17:42:34 »
Bonjour Hello25,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement