fbx21673803

Annulation intervention technicien France Télécom
« le: 24 February 2018 11:25:22 »
Bonjour,

Je souhaiterai annuler mon rendez-vous du lundi 26 février avec le technicien de France Télécom car je ne déménage plus, et je n'arrive absolument pas à contacter le service assistance de free en me connectant, cela m'indique "opération momentanément indisponible" ni par téléphone au 3244.
Comment faire ?
Est-ce que le rendez-vous peut être annuler en attendant l'envoi de mon courrier de rétractation ?
Merci pour votre réponse.

Cordialement.

mowa

Re : Annulation intervention technicien France Télécom
« Réponse #1 le: 24 February 2018 12:57:05 »
Bonjour fbx21673803,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rdv est maintenu pour le 26/02/2018 15h-17h, je vous précise qu'il n'y a plus possibilité de le modifier ==>
Une erreur 13101 est survenue lors de la récupération du RDV : la modification du rendez-vous est impossible pour cause d'habilitation insuffisante. RDV trop proche.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21673803

« Réponse #2 le: 24 February 2018 13:20:20 »
Merci pour votre réponse .
Donc si je comprends bien je suis obligée d'être présente au rendez-vous pour ne pas être facturée ? Et cela même si je ne compte pas garder la Freebox ?
La Freebox devra-t-elle être branché dans l'appartement ? Car pour l'instant elle est encore dans mon appartement actuel.
Merci.
Cordialement.

fbx21673803

« Réponse #3 le: 24 February 2018 13:30:25 »
Pourtant sur le site Free c'est indiqué que l'on peut annuler 8h avant le rendez-vous.
Est-ce que je vais être facturé pour la mise place d'une ligne que je n'utiliserai pas finalement ?

"Lors d'un rendez-vous avec un technicien itinérant Free, nous vous rappelons que votre présence est indispensable sur l'ensemble du créneau horaire choisi.
Si vous ne pouvez finalement plus être présent pendant la plage horaire qui vous est réservée ou si le rendez-vous n'est plus utile (dysfonctionnement résolu), vous devez impérativement en demander l'annulation au moins 8h avant le début du créneau horaire :

Sur Internet (gratuit) en vous connectant à votre Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant ;
Par téléphone au 3244 où vous serez mis en relation avec un serveur vocal interactif.
Ces différents moyens sont disponibles 24h/24.

Dans le cas contraire, vous risqueriez d'être facturé à hauteur de 49 € pour "abonné absent".

Si un rendez-vous est convenu avec nos services dans un créneau inférieur à 8 heures (par exemple, le jour même ou le lendemain matin) il sera alors impossible de l'annuler."

mowa

« Réponse #4 le: 24 February 2018 13:51:14 »
Bonjour fbx21673803,
je tiens à vous préciser que du moment que votre demande initiale a été faite en optant pour une construction de ligne, les frais liés à cette dernière restent dus meme si vous demandez l'annulation de l'intervention.
A votre disposition.
Cordialement.