Network999

Re : Raccordement france telecom (TROP LONG!)
« Réponse #50 le: 16 March 2018 12:01:34 »
Bonjour vous pouvez  boostez orange svp sa traîne sa traîne sa traîne merci

Technicien408

« Réponse #51 le: 16 March 2018 13:52:34 »
Bonjour Network999,
Une remontée est déjà faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je ne manque pas de vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Network999

« Réponse #52 le: 18 March 2018 15:19:42 »
Bonjour apres un très long moment me voila raccordé . Juste à attendre la box espérons que ce ne soit pas trop long 😊

Merci à tous pour vos démarche et retours

sebastopaul

Re : Re : Raccordement france telecom (TROP LONG!)
« Réponse #53 le: 18 March 2018 15:24:53 »
Bonjour apres un très long moment me voila raccordé . Juste à attendre la box espérons que ce ne soit pas trop long 😊

Merci à tous pour vos démarche et retours

Tu leur a versé 69€ à Orange forcément là ils vont se bouger un peu.

Network999

« Réponse #54 le: 18 March 2018 15:40:29 »
Non seb sa c'est pas moi tu doit te tromper avec chris  ou demso 😂😂

Tinket je comprend tellement de post, de réponse, de rereponse, de rerereponse 😉

Sa doit etre a cause du titre similaire
« Modifié: 18 March 2018 15:42:09 par Network999 »

sebastopaul

« Réponse #55 le: 18 March 2018 17:38:04 »
Non seb sa c'est pas moi tu doit te tromper avec chris  ou demso 😂😂

Tinket je comprend tellement de post, de réponse, de rereponse, de rerereponse 😉

Sa doit etre a cause du titre similaire

Yes  ;) ;)

Technicien408

« Réponse #56 le: 19 March 2018 12:59:17 »
Bonjour Network999,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est finalement réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Fbx21783009

« Réponse #57 le: 19 March 2018 13:59:31 »
Bonjour voilà une semaine sans Internet car ligne coupée par Orange suite à l'écrasement de la ligne by Free, 1 semaine que j'attends alors que la conseillère free par téléphone m'avait assurée une coupure / transition orange > free très rapide car pas de récupération de la ligne fixe (rio).
Moi internet c'est mon boulot, je suis développeur. Sans internet, c'est partage de connexion mobile, et donc la galère pour travailler correctement.
De plus, aucuns conseillers pour te répondre ensuite, ni par téléphone, ni via l'assistance.
Ou en le raccordement avec France Telecom
Cordialement

Busyspider

« Réponse #58 le: 19 March 2018 14:07:41 »
Bonjour voilà une semaine sans Internet car ligne coupée par Orange suite à l'écrasement de la ligne by Free,

Bonjour

Je suppose comme tant d'autres que tu ne va pas me croire, mais c'est uniquement Orange qui coupe et raccorde les lignes. Donc si coupure prématurée en aucun  cas cela ne peut etre Free..

Fbx21783009

Re : Re : Re : Raccordement france telecom (TROP LONG!)
« Réponse #59 le: 19 March 2018 14:49:55 »
Bonjour

Je suppose comme tant d'autres que tu ne va pas me croire, mais c'est uniquement Orange qui coupe et raccorde les lignes. Donc si coupure prématurée en aucun  cas cela ne peut etre Free..

Je sais pas mais sa commence à me soule de pas avoir de réponse

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Raccordement france telecom (TROP LONG!)
« Réponse #60 le: 19 March 2018 14:58:07 »
Je sais pas mais sa commence à me soule de pas avoir de réponse

Tu regardes la date de validation de la commande c'est la date ou Orange a reçu la commande de câblage et a valider la conformité OKAR.
Le délai moyen est de 10 jours maxi, mais Orange a 21 jours pour te raccorder.

Fbx21783009

Tu regardes la date de validation de la commande c'est la date ou Orange a reçu la commande de câblage et a valider la conformité OKAR.
Le délai moyen est de 10 jours maxi, mais Orange a 21 jours pour te raccorder.

Donc depuis le 13 mars donc sa fait 7j

sebastopaul

Donc depuis le 13 mars donc sa fait 7j

ça confirme qu'Orange a résilié par anticipation ton contrat avant que ce soit raccordé.

Fbx21783009

ça confirme qu'Orange a résilié par anticipation ton contrat avant que ce soit raccordé.

Mon contrat chez Orange à été résilié le même jour de mon inscription car j'ai eu le remboursement des locations du matériel et je vais bientôt recevoir la facture de résiliation à une semaine.

sebastopaul

« Réponse #64 le: 19 March 2018 15:45:41 »
Pour le moment tu n'es pas raccordé chez Free. Il faut attendre que ce soit fait.

Network999

« Réponse #65 le: 19 March 2018 16:20:35 »
Bonjour Network999,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est finalement réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service
bonjour d'accord merci pour votre retour

sebastopaul

« Réponse #66 le: 19 March 2018 16:50:28 »
bonjour d'accord merci pour votre retour

Bah voilà la patience paye.  ;)

Network999

« Réponse #67 le: 19 March 2018 17:27:51 »
bonjour seb;   oui  ;D je te cache pas que jai grincer des dents a certains moment mais oui cest cool plus qu,a attendre la box merci seb  ;)

Technicien408

« Réponse #68 le: 19 March 2018 20:41:51 »
Bonjour Network999,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox v6 est préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Network999

« Réponse #69 le: 19 March 2018 21:24:11 »
Bonsoir je viens de voir sa je vous remercie

Technicien408

« Réponse #70 le: 20 March 2018 12:45:06 »
Je vous en prie Network999 8)
A votre service

Network999

« Réponse #71 le: 20 March 2018 15:52:27 »
bonjour en tapant mon numero suivi sur UPS j'ai le message d'erreur suivant : UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. j'ai creer un compte mais rien n'y fait j'ai toujours le meme message d'erreur . pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre pour pouvoir suivre le colis. merci a vous

Technicien408

« Réponse #72 le: 20 March 2018 15:59:52 »
Bonjour Network999,
Cela est normal votre colis est toujours en phase de préparation. Vous aurez une visibilité sur le suivi d'acheminement après la création de l'étiquette expédition ups.
A votre service

sebastopaul

« Réponse #73 le: 20 March 2018 16:00:03 »
bonjour en tapant mon numero suivi sur UPS j'ai le message d'erreur suivant : UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. j'ai creer un compte mais rien n'y fait j'ai toujours le meme message d'erreur . pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre pour pouvoir suivre le colis. merci a vous

franchement il faut marcher dedans pour que la chance vienne

Network999

« Réponse #74 le: 20 March 2018 16:05:04 »
Bonjour Network999,
Cela est normal votre colis est toujours en phase de préparation. Vous aurez une visibilité sur le suivi d'acheminement après la création de l'étiquette expédition ups.
A votre service

d'accord je vous remercie

Network999

« Réponse #75 le: 20 March 2018 16:05:34 »
franchement il faut marcher dedans pour que la chance vienne
  j'avoue :P les 2 a pied joints et en sautant

Network999

« Réponse #76 le: 21 March 2018 11:15:23 »
Bonjour je me permet de revenir vers vous pour savoir ou en n'ai mon colis j'ai toujours rien reçu merci à vous

Technicien408

« Réponse #77 le: 21 March 2018 12:51:28 »
Bonjour Network999,
Votre colis est toujours en phase de préparation, pas encore de nouvelles.
Merci