Fbx21696419

Commande refusée
« le: 21 February 2018 21:24:43 »
Bonjour,

J'ai souscrit à la Vente privée Freebox révolution le 20/02/18. Dans le suivi de commande, j'ai la phrase suivante :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 20 février a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Le souci c'est qu'en appelant le 1044 on me demande mes identifiants et ensuite une boîte vocal m'indique que la commande suit son cours.

Le logement concerné se situe à 800m du central téléphonique.

Comment puis-je régler le problème ?

Merci

sebastopaul

Re : Commande refusée
« Réponse #1 le: 21 February 2018 21:30:18 »
Tu as déjà un abonnement internet à cette adresse ?

Fbx21696419

Re : Commande refusée
« Réponse #2 le: 22 February 2018 08:30:14 »
Bonjour,
Oui chez SFR que j’en viens de résilier.
Merci pour votre aide.

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée
« Réponse #3 le: 22 February 2018 13:22:06 »
Bonjour,
Oui chez SFR que j’en viens de résilier.
Merci pour votre aide.

il ne fallait pas résilier, qui t'a dit de le faire ?

Car en résiliant ta ligne est passée en inactive alors que lors de ton inscription elle était active.


Technicien408

Re : Commande refusée
« Réponse #4 le: 22 February 2018 14:46:34 »
Bonjour Fbx21696419,
Je tiens à vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Délais 6 à 15 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service
« Modifié: 28 February 2018 17:40:18 par Technicien408 »

Fbx21696419

Re : Commande refusée
« Réponse #5 le: 22 February 2018 17:30:14 »
Bonjour,
Non le contrat sfr n’est pas résilié mais le ferai dans 2 semaines environ.
J’ai eu le 3244 aujourd’hui qui va modifier le nom de la ligne téléphonique car elle est au nom de mon conjoint.
En tout cas merci pour votre aide !!

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée
« Réponse #6 le: 22 February 2018 20:54:54 »
Bonjour,
Non le contrat sfr n’est pas résilié mais le ferai dans 2 semaines environ.
J’ai eu le 3244 aujourd’hui qui va modifier le nom de la ligne téléphonique car elle est au nom de mon conjoint.
En tout cas merci pour votre aide !!

Tu ne résilies rien, si tu as demandé la portabilité ça résilie automatiquement le contrat chez Sfr.


mowa

Re : Commande refusée
« Réponse #7 le: 23 February 2018 11:45:16 »
Bonjour Fbx21696419,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d’où votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée
« Réponse #8 le: 28 February 2018 17:41:24 »
Bonjour Fbx21696419,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 1 minute
Heure de la box : 28/02/2018 18:23:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement