aPOLOCAN

Bonjour le forum,

Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai besoin de votre expertise car j'ai un souci avec FREE.

En effet, j'ai envoyé ma lettre AR de résiliation fin janvier 2018 à FREE pour résilier mon offre Crystal, avec comme choix de résilier dès reception du courrier et non pas en fin de mois, j'ai reçu en retour le bon de reception de mon AR le 01 février 2018.

Apparemment FREE m'indique sur mon interface: Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 14/02/2018 alors que sur l'avis de reception de l'AR il a été tamponné le 01 février 2018 par FREE lors de la réception.

FREE m'a déja facturé le mois de Février, je ne comprends pas cette facturation, je suis actuellement dans une situation précaire et cela m'inquiète.

Merci pour votre retour.

Laurence.

mowa

Re : Problème de prise en compte de ma résilaition FREEBOX Crystal
« Réponse #1 le: 21 February 2018 15:37:34 »
Bonjour aPOLOCAN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 21 February 2018 15:42:02 »
Bonjour aPOLOCAN,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aPOLOCAN

« Réponse #3 le: 22 February 2018 13:48:04 »
Bonjour,

Pas de nouvelles de mes MP ...

Merci de me tenir informé.

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 February 2018 14:18:35 »
Bonjour aPOLOCAN,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 14/02/2018.
Si vous contestez cette date, je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal en l’envoyant à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Cependant, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel qui doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Pour l'envoi du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

aPOLOCAN

« Réponse #5 le: 22 February 2018 15:12:05 »
Merci pour votre réponse.

Je ne comprends pas la date je vais bien sur la contestée j'ai l'AR tamponné par FREE en réception le 01 Février donc je ne vois pas pourquoi encore une fois on m'indique le 14 février, de toute façon je ne suis pas inquiet car le juge de proximité avec un AR même pour 15 euros me donnera raison, l'AR est une preuve incontestable.
Je dois le dire j'en ai un peu marre de devoir toujours se justifier alors qu'on essaye de faire les choses correctement.

Concernant le matériel j'ai contacté FREE via Twitter pour le bon de retour et voici la réponse :

"Bonjour, la résiliation n'est pas encore effective, elle le sera à la fin du mois, vous pourrez nous en faire la demande donc en début de mois prochain si le bon de retour n'est pas disponible sur votre espace abonné. Bonne journée"

Que faire donc pour le matériel ...

Merci pour votre retour.

aPOLOCAN

« Réponse #6 le: 22 February 2018 15:57:05 »
C'est bon j'ai eu un bon de retour, comme quoi il suffit d'avoir un second interlocuteur pour avoir une information différente, au top !

Pour la date je me defenderais car le 01 février n'est pas le 14février.

Merci quand même pour vos interventions.

J'espère qu'un jour l'état fera des lois claires pour que les FAI arretent de nous faire perdre notre temps.

Technicien408

« Réponse #7 le: 22 February 2018 16:40:23 »
Je vous en prie aPOLOCAN 8)
Je vois en effet que le bon de retour vous a bien été parvenu.
Merci