Grisous

Abo vente privee/numéro non reconnu
« le: 20 February 2018 18:21:00 »
Bonjour,

Je voudrais souscrire à l'offre vente privée mais le formulaire ne reconnais pas l'ancien numéro de tel fixe.

Merci d'avance.

Cordialement,

Technicien408

Re : Abo vente privee/numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 20 February 2018 18:55:54 »
Bonjour Grisous,
Il faut effectuer votre abonnement en utilisant le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre nom, prénom ainsi que votre adresse postale afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Grisous

« Réponse #2 le: 20 February 2018 19:11:25 »
Je vous ai envoyé un message privé.
Dites moi si vous l'avez bien reçu je n'en trouve aucune trace dans ma boite d'envoie. :)

anais88

« Réponse #3 le: 20 February 2018 19:55:09 »
Bonjour,

je souhaiterai souscrire à l'offre vente privée mais le formulaire ne reconnais pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire.

Cordialement
Anais SAQUET

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 February 2018 20:31:52 »
Bonjour anais88,
Merci de me communiquer par mp votre adresse postale complète ainsi que votre nom et prénom afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Abo vente privee/numéro non reconnu
« Réponse #5 le: 20 February 2018 20:33:45 »
Je vous ai envoyé un message privé.
Dites moi si vous l'avez bien reçu je n'en trouve aucune trace dans ma boite d'envoie. :)

Oui Grisous, bien reçu et répondu ;)
A votre service

SuperKiwi

« Réponse #6 le: 20 February 2018 21:55:34 »
Bonjour,

Je rencontre le même message lors de ma tentative de souscription à l'offre vente privee:
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Pourriez-vous m'aider ? :)

sebastopaul

« Réponse #7 le: 20 February 2018 23:06:46 »
Bonjour,

Je rencontre le même message lors de ma tentative de souscription à l'offre vente privee:
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Pourriez-vous m'aider ? :)

C'est un sujet qui revient x fois, il serait bien de lire les posts qui en parle...
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122548.0

LindaStam

« Réponse #8 le: 26 February 2018 15:33:47 »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu ma boxe révolution que j'ai commandé sur venteprivée. Quand j'appelle le service assistance téléphonique au 3244 pour me faire aider, je tombe sur la voix enregistrée qui dit que la ligne est en cours de raccordement avec FranceTelecom, sur mon compte je suis bloquée sur étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'aimerais savoir combien de temps cela va prendre car j'ai besoin d'aide pour l'installation etc. Voici mon N° de téléphone Freebox : 09 xx xx xx 91.
Merci de votre réponse rapide

Cordialement ,

Linda
« Modifié: 26 February 2018 16:32:10 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

« Réponse #9 le: 26 February 2018 16:32:47 »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu ma boxe révolution que j'ai commandé sur venteprivée. Quand j'appelle le service assistance téléphonique au 3244 pour me faire aider, je tombe sur la voix enregistrée qui dit que la ligne est en cours de raccordement avec FranceTelecom, sur mon compte je suis bloquée sur étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'aimerais savoir combien de temps cela va prendre car j'ai besoin d'aide pour l'installation etc. Voici mon N° de téléphone Freebox : 09 xx xx xx 91.
Merci de votre réponse rapide

Cordialement ,

Linda

Bonjour,
Si tu n'as plus ou pas internet tu peux la brancher.

LindaStam

« Réponse #10 le: 27 February 2018 12:06:58 »
C'est ça le problème; je ne sais pas comment il faut la brancher/installer. Je viens de déménager et faut tout recommencer à zéro. C'est pour cela que je veux contacter l'assistance free mais tout ce que j'entends c'est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.Veillez patienter";  Combien de temps faut-il patienter?