seba

questions abonnement/ fibre pour nouvel abonné.
« le: 20 February 2018 13:52:55 »
Salut à tous,

j'ai souscrit le 18/02/18  à l'offre Freebox révolution à 4,99 euros sur vente privée.
Pour le moment, ma commande est à l'étape 4 c'est à dire : en cours de raccordement par France Télécom.
Mais je me pose déjà des questions.
Dans un premier temps j'ai vu que en fournissant mon numéros RIO , Free s'occupait eux même de résilier mon ancien abonnement ,qui était pour moi chez Orange .
Seulement moi chez Orange, j'étais en fibre.
Le serait- je directement chez Free ?
ou faut il demander une migration ?
comment ?
combien de temps?
et vais-je conserver le même tarif promotionnel?
et possédant déjà tout l'équipement nécessaire à la bonne réception de la fibre, je n'aurais pas besoins, je l'espère de caler un rdv avec un technicien....?

De plus étant déjà possesseur , ma fille et moi d'un forfait à 2 euros mobile, allons nous tout 2 bel et bien passer a zéros euros.

Par avance je vous remercie de me lire et de répondre à ces nombreuses questions.

Mon identifiant est : fbx21679577
« Modifié: 24 February 2018 12:18:29 par seba »

seba

Re : questions abonnement/ fibre pour nouvel abonné.
« Réponse #1 le: 28 February 2018 16:22:20 »
merci a tous pour votre aide et votre solidarité ...free au vrai sens du terme

sebastopaul

Re : questions abonnement/ fibre pour nouvel abonné.
« Réponse #2 le: 28 February 2018 20:52:25 »
Bonsoir,
Pour le moment tu vas repasser en adsl ou vdsl. Ensuite concernant le passage à la fibre, ce n'est pas une obligation de la part de Free de te migrer vers la fibre pour le moment sachant que c'est une offre exceptionnelle.