Visman59

Délai de portabilité
« le: 18 February 2018 09:21:25 »
Bonjour,
juste une petite question d'information. Je voudrais savoir le délai moyen pour passer chez free avec la portabilité d'une ligne fixe dégroupée. En effet, j'ai souscrit  à l'offre vente privée (révolution) le 15/02 pour ma résidence secondaire et je dois m'y rendre la semaine du 26/02. Pensez-vous que d'ici là j'aurai reçu ma box (mon adresse de résidence principale) et que je pourrais l'installer et bénéficier des services durant cette semaine ?
Merci  pour vos réponses.

mowa

Re : Délai de portabilité
« Réponse #1 le: 19 February 2018 10:12:25 »
Bonjour Visman59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Visman59

« Réponse #2 le: 21 February 2018 06:01:17 »
Bonjour,
je vous ai envoyé mon n° de tph par mp.
Dans mon suivi il est indiqué que la ligne est activée cependant l'envoi de la box est en cours de préparation. Pouvez-vous me dire si je vais la recevoir avant la fin de semaine ? merci

mowa

« Réponse #3 le: 21 February 2018 10:14:54 »
Bonjour Visman59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 20/02/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     19/02/2018, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous informer que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Visman59

« Réponse #4 le: 21 February 2018 10:56:10 »
Bjr,
merci pour votre réactivité
Bonne journée

mowa

« Réponse #5 le: 21 February 2018 11:37:20 »
Je vous en prie Visman59 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.