reio

effacer ancien site sans les identifiants
« le: 17 février 2018 17:22:48 »
bonjour,

J'avais créer il y a quelques années un site .free.fr puis en ai créer un nouveau avec un nouveau nom.
J'ai perdu les identifiants pour y accéder et ne peut donc plus faire aucune modification et le site affiche donc des informations complètements obsolètes. Comment puis je faire pour effacer cet ancien site ou bien "l'écraser" avec le nouveau ?
Je suis désespérée...

fabfree

Re : effacer ancien site sans les identifiants
« Réponse #1 le: 17 février 2018 22:24:04 »
Il faut demander à Free de réinitialiser les mots de passe, cela se passe par courrier postal, donc en cas de changement d'adresse, il faut joindre un justificatif de changement de domicile peut-être...

ghecDes3

Re : effacer ancien site sans les identifiants
« Réponse #2 le: 19 février 2018 06:39:36 »
Il faut faire une demande de récupération de mot de passe via le forum Usenet d'assistance officielle des pages perso. Une procédure a été mise en place par les admin pour traiter rapidement ce type de problème.

L'accès au forum Usenet est possible avec le logiciel Thunderbird (https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/) en suivant les informations présentées ici : http://www.Free.fr/assistance/541.html#step-709

Depuis une connexion Free, aucun identifiant n'est nécessaire. Depuis une connexion non Free, une adresse email chez Free (et le mot de passe) est nécessaire pour se connecter. Le mot de passe ne doit pas dépasser 15 caractères.