Panasony

[NAT] Roland Garros, c'est parti ! (mis à jour 30/05)
« Réponse #550 le: 29 May 2006 18:08:08 »
essaye ça dans VLC

rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/453
Déjà essayer mais le résultat est :Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/453'

loops58

« Réponse #551 le: 29 May 2006 18:12:55 »
Citation de: linkwann
Citation de: hxscyril
Citation de: p4p1
http://www.mezimages.com/image/p4p1/flux.PNG

Pour moi ça donne ceci...
Ton débit est correct !

J'ai trouvé ça sur les news group, j'ai testé et ça marche chez moi :D

Salut,
>
> j'ai trouver un reglage qui me permet de regarder RG HD sur mon P4 2.66
> (sans Hyperthreading), j'ai activer dans les préferences ; Imput / Codecs
> ; Other Codecs ; FFmpeg
> (ne pas oublier de cocher options avancées en bas de fenêtre)
> mettre 'tous' à l'option 'Pas de filtre de bouclage pour H264'
>
> pour moi, fini les freeze toutes les 2 secondes, j'ai une image fluide
> (quelques freezes quand même par moment quand çà bouge trop, mais là je
> crois que c'est mon CPU qui se traine un peu)
>
> à tester
merci ca marche impecc, j'ai plus du tout de freeze ! meme avec un desentrelacement fondu !
bah tout est réglé voila !!
Je donne quelques news pour les utilisateurs MAC
Pour ma part en activant les options comme signalé j'ai le droit a 2 images seconde à peu près :(

Rappel machine : G4 - 1,5GHZ (powerbook alu) 1,25Gig de ram et la Gforce bidule du 12' avec ses 64MO

Pour ceux que cela interessera voici à peu près ce que ca donne ( a savoir que l'image est figé )

VLC plafonne à 77% peut être pour ne pas empiéter sur trop de ressources... ?

eldusole

« Réponse #552 le: 29 May 2006 18:13:31 »
Citation de: Panasony
Déjà essayer mais le résultat est :Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/453'
Si je le met dans le champs "personnaliser" de l'option "ouviri un fichier (avancé)", ça fonctionne chez moi... Si ça ne fonctionne pas chez toi, c'est qu'il faut certainement rebooter ta freebox.... Attention au chenillard alors :(

Nb: d'ailleurs, cette adresse rtsp doit être une adresse locale... Donc c'est bien ta freebox qui doit aller chercher une nouvelle liste de chaine.

funben

« Réponse #553 le: 29 May 2006 18:14:18 »
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le cadrage est vraiment pourris, alors soit li'mage est jolie, mais le tennis n'est pas regardable :
Impossiblité de voir ou sont les joueurs, si les balles sont dans le terrain ...

C'est bien la HD, mais je pense que ce sera mieux sur le foot (a cause du 16/9)

flom06

« Réponse #554 le: 29 May 2006 18:16:49 »
Chez moi c'est très mauvais. :(

C'est ma connexion ou mon pc?

Vu la capture je pense à mon pc, qui est pourtant un athlon 64 3000+ avec 1Go de ram...

loops58

« Réponse #555 le: 29 May 2006 18:18:50 »
A priori je ne pense pas que cela vienne du débit de ta ligne .... si tu es capable d'en absorber 5500 K non le problème vient plus du traitement à posteriori à mon avis.

eldusole

« Réponse #556 le: 29 May 2006 18:19:09 »
Citation de: flom06
as-tu fait ceci ?

linkwann

« Réponse #557 le: 29 May 2006 18:20:51 »
moi je trouve l'angle plutot pas mal ... purée c'est un choc quand tu regarde la chaine HD et que tu passes à une autre chaine (genre game one avec une qualité d'image bien pourrie) !!

néanmoins l'image de la chaine HD est un peu moins jolie que la HD de TPS ou celle des ricains.

Panasony

« Réponse #558 le: 29 May 2006 18:21:08 »
Si je le met dans le champs "personnaliser" de l'option "ouviri un fichier (avancé)", ça fonctionne chez moi... Si ça ne fonctionne pas chez toi, c'est qu'il faut certainement rebooter ta freebox.... Attention au chenillard alors
Même probème, je verrai ça demain avec la nouvelle boite. Merci tout de même

steefler

« Réponse #559 le: 29 May 2006 18:24:37 »
Citation de: eldusole
as-tu fait ceci ?

Effectivement, c'est parfaitement fluide avec cette manipulation mais avec une énorme perte de qualité (du coup le HD n'apporte plus grand chose !!)

flom06

« Réponse #560 le: 29 May 2006 18:24:55 »
Citation de: eldusole
as-tu fait ceci ?

Oui, c'est un peu mieux mais c'est pas ça... :|

Remi

« Réponse #561 le: 29 May 2006 18:41:21 »

C'est ma connexion ou mon pc?

Vu la capture je pense à mon pc, qui est pourtant un athlon 64 3000+ avec 1Go de ram...
Essayes-ça :

Il faut diminuer la classe de priorité de VLC.
Sous Windows : CTRL + SHIFT + ECHAP > Onglet "Processus" > clic droit sur "vlc.exe" > Définir la priorité > Basse.
Ca permet de rendre l'affichage vraiment très fluide.
@+
Rémi

titi9290

« Réponse #562 le: 29 May 2006 18:42:05 »
Chez moi c'est parfait
Moyenne 640ko/s, aucun freeze (800m du NRA en v4), Proc Athlon 3400+ 1Go RAM 75% en moyenne)
C'est du 720p à mon avis

caponord

« Réponse #563 le: 29 May 2006 18:44:11 »
Je ne sais pas qui a trouvé ce reglage (FFmpeg) mais merci a lui ca marche impect :)
(Athlon3000 1.5go de ram)

romainhc

« Réponse #564 le: 29 May 2006 18:46:00 »
Le cadrage pour le tennis, c'est normal qu'il soit un peu "spécial" ...

Je vous signale juste que les cadreurs et réalisateurs doivent APPRENDRE une nouvelle façon de réaliser pour la télé, différente de celle du cinéma. S'ils cadraient le cours de tennis comme sur la SD, ca n'apporterait rien d'autre que de voir le public à droite et à gauche ...
Il s'agit encore de phases de tests ... Il faut trouver les angles convaincants, les valeurs de plans idéales ... etc ...
Sans oublier l'opérateur vidéo qui doit régler toutes les caméras en temps réel pour rattraper la lumière (passage de nuages par exemple).
Au final, on a une image pas super tappe à l'oeil, car colorimétrie pas au top niveau, cadres pas forcément géniaux ... mais faut bien se faire la main.

Ajoutez à cela que niveau installation, il faut caser les caméras SD et HD sur le central. Donc c'est pas évident qu'il y ait assez de place pour s'installer correctement (2 réalisations // et indépendantes).

C'est clair que pour le foot, ca sera autre chose.

PS : le signal est du 1080i !!! Si c'était du 720p ou 1080p, on n'aurait pas d'entrelacement de lignes ... réfléchissez un peu ! lol Le 720i n'existe pas pour la HD.

PS2 : le son est toujours aussi pourri par contre ... faudrait quand meme pas le compresser autant, ils abusent.

Dams

« Réponse #565 le: 29 May 2006 18:46:19 »
Le mix des astuces (Réglages VLC + Priorité Basse) reste impossible à exploiter pour regarder la 66 sur mon Sempron 2600 :-(

J'invite donc les utilisateurs à se cotiser pour m'offrir un nouveau processeur :D

Michel

« Réponse #566 le: 29 May 2006 18:52:51 »
ouep c'est vraiment la misere j'ai un Pentium M 2,13 ghz, 2 go de ram et ça rame sévèrement .....

Cyrille

« Réponse #567 le: 29 May 2006 18:53:26 »
Citation de: Dams
Le mix des astuces (Réglages VLC + Priorité Basse) reste impossible à exploiter pour regarder la 66 sur mon Sempron 2600 :-(

J'invite donc les utilisateurs à se cotiser pour m'offrir un nouveau processeur :D
Tiens c'est pour toi :

T'as rien qu'a imprimer ! :D

philouphilip

« Réponse #568 le: 29 May 2006 18:54:33 »

lol,
Heu.. pareil pour moi svp... mon AthlonXP 2200+ n'arrive pas a suivre.

Plus serieusement, c magnifique, mais dommage qu'il faille un pc assez puissant pour en profiter, ou etre un heureux possesseur de V5 + TV HD.

philouphilip

« Réponse #569 le: 29 May 2006 18:57:55 »
En telechargeant des video en HD, j'avais constater que WMP etait plus performant que VLC:
tester sur 4 fichier en 1080 et 720 tous passait nickel avec WMP, mais aucun etait fluide avec VLC, est ce normal ?

edit : y'avait 2 .wmv, et 2 .mp4

caponord

« Réponse #570 le: 29 May 2006 18:58:37 »
mdr cyril

wolruf

« Réponse #571 le: 29 May 2006 18:59:14 »
Voici mon expérience: Freebox v4 en mode bridge, Attainable bitrate 945 kb/s (up), 20924 kb/s (down).
Ai eu besoin de la rebooter aujourd'hui Lundi vers 19h pour que le channel 66 apparaisse (y a-t-il réellement un lien de cause à effet ?).
Routeur Linksys WRT54GS v1 avec firmware Thibor15c (inclut le rtsp_conntrack qui modifie les ports à la volée dans la description SDP).
VLC: 0.8.5-freehd (config RTSP par défaut, grâce au firmware ci-dessus).
PC utilisé: Laptop IBM T40 Pentium M 1.5GHz + Radeon 7500 + 802.11b (a priori le débit utile de 6.2Mbps du 802.11b doit faire passer les 5Mbps et quelques de la HD).
Résultat: image magnifique, mais seulement quelques frames par ci par là, bref, peu utilisable, snif (avec les préf. boucle: tous, c'est à peine mieux). Le son est parfait.

Prochaine étape: mettre à jour les drivers vidéo mais la Radeon 7500 ne sachant pas traiter cela en hardware, je ne m'attends pas à un progrès quelconque. Le CPU semble bien être le facteur limitant, même si d'autres vidéos HD comme cette vidéo fonctionnent très bien sur le même PC.
Etrange: le CPU part en pic à 100% régulièrement, voir cette copie d'écran.

Chestnut

« Réponse #572 le: 29 May 2006 19:11:28 »
Comme Wolruf, petit partage d'expérience...

Athlon 3200+
1Go RAM
WinFast A6600 GT TDH (nvidia)

Freebox dégroupé v4
NRA : DID75
Longueur : 469 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 25408 kb/s (down)
Attenuation 7 dB (up) 15 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Fast Path

--------------------------------------

Priorité basse sur vlc, sinon, sans aucune autre modification des préférences, je me permets un petit désentrelacement "négligé" et ça se regarde très bien tant sur mon crt (écran de gauche) que sur mon LCD (écran principal droit).
Processeur variable entre 60% et 95% Mais le ventilo du processeur semble tourner à fond.

;-)

P.S. : Eu un petit arrêt (eu à faire stop et play pour repartir la bête) sur environs 1/2 heure d'écoute. Pas encore essayé sur le portable...

EDIT: Ventilo s'est calmé un peu quand j'ai enlevé la poussière d'une des trappes...... ahem.....

duschnouk

« Réponse #573 le: 29 May 2006 19:23:03 »
Citation de: wolruf
Voici mon expérience: Freebox v4 en mode bridge, Attainable bitrate 945 kb/s (up), 20924 kb/s (down).
Ai eu besoin de la rebooter aujourd'hui Lundi vers 19h pour que le channel 66 apparaisse (y a-t-il réellement un lien de cause à effet ?).
Routeur Linksys WRT54GS v1 avec firmware Thibor15c (inclut le rtsp_conntrack qui modifie les ports à la volée dans la description SDP).
VLC: 0.8.5-freehd (config RTSP par défaut, grâce au firmware ci-dessus).
PC utilisé: Laptop IBM T40 Pentium M 1.5GHz + Radeon 7500 + 802.11b (a priori le débit utile de 6.2Mbps du 802.11b doit faire passer les 5Mbps et quelques de la HD).
Résultat: image magnifique, mais seulement quelques frames par ci par là, bref, peu utilisable, snif (avec les préf. boucle: tous, c'est à peine mieux). Le son est parfait.

Prochaine étape: mettre à jour les drivers vidéo mais la Radeon 7500 ne sachant pas traiter cela en hardware, je ne m'attends pas à un progrès quelconque. Le CPU semble bien être le facteur limitant, même si d'autres vidéos HD comme cette vidéo fonctionnent très bien sur le même PC.
Laisse tomber le wifi 802.11b, c'est pas suffisant!
Ca passe parfaitement par contre en RJ45.

MacJL

« Réponse #574 le: 29 May 2006 19:23:18 »
Moi je poste mes résultats:

Attainable bitrate   945 kb/s (up)    6060 kb/s (down)

Donc en dessous de la limite pour la HD :(

Pour l'ordi:
MacBook Pro 15" : IntelCore duo 2.0Ghz, 2Go RAM.

Avec VLC Pour MacIntel, sur Rolland Garros HD: L'image serait fluide si mon débit était correct. Mais comme il me manque quelques ko/sec pour le débit HD, l'image saute toutes les 10 secondes. C'est regardable, mais horripilant!!

Pour l'utilisation processeur: je suis à 90% sur un des deux Cores, et à 10% sur l'autre... Autrement dit, je peux continuer à utiliser mon ordi sans problèmes en décodant un flux HD... Ou bien décoder deux flux HD en même temps :p

Quelqu'un a t'il quelques ko/sec en rab à me filer???

@+

mackie

« Réponse #575 le: 29 May 2006 19:30:38 »
Ouaip pareil ici Loops58 : j'ai largement de debit ( 945 kb/s (up) 18792 kb/s (down) ) , mais je sais que ma machine est vielle et largement obsolette ( Titanium G4 800Mhz ) mais quand meme je pouvai lire du 1080p avec quelques sacades mais sans plus .. la j'ai 3 images et ca freeze definitivement.

Question subsidiaire : pourquoi on doit passer par ce vieux decoder FFmpeg pour decoder de l'H.264 qui est decodé nativement par quicktime depuis bien bien longtemps maintenant ? pourquoi j'arrive pas a ouvrir le flux du canal 66 dans quicktime ( ou les autres chaines d'ailleur ? ) ... c'est bien gentil VLC mais si c'est pour faire du bricolage c'est dommage ...

titi9290

« Réponse #576 le: 29 May 2006 19:32:11 »
Slt
Comme je l'ai dit plus haut chez moi ca marche impec' sauf que dès que je lance Roland garros en multiposte HD la v4 ne cesse de se désynchroniser (retour au chenillard puis directement heure tous les 2 minutes à peu près). Quelqu'un d'autre a le même problème ?

duschnouk

« Réponse #577 le: 29 May 2006 19:38:11 »
Je voulais savoir si vous aviez rencontré des problèmes de stabilité de VideoLAN?
Car chez moi ça marchait nickel (freebox v3 - 1460m du DSLAM) mais par contre parfois l'image se gelait et videolan plantait complêtement avec nécessité d'arrêter brutalement le PC.
Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'en cas de pertes trop importantes de paquets (je suis en freebox v3 donc DSL1) VideoLAN déconne? Car j'ai noté que je perdais quand même quelques images en regardant dans les propriétés du flux.
Sinon quand la réception est bonne, image parfaite en 1080i (dale LCD WUXGA - Pentium M 1,8Ghz - ATI Radeon X600 128Mo). Je note juste que soit l'image est bien compressée, soit les capteurs des caméras ne sont pas au top car l'image n'est pas aussi nette que sur des vidéos HDTV 1080i que j'ai précedemment téléchargées sur internet.

En tout cas c'est une bonne démonstration technologique, et arriver à faire du HDTV 1080i sur un simple accès DSL même pas "2+" c'est impressionant !
Reste juste à espérer que free étende son offre de TVHD "multiposte" à autre chose que du tennis, parce que, franchement, Rolland Garros, c'est un peu ch... !!

p4p1

« Réponse #578 le: 29 May 2006 19:39:37 »
Je sais pas s'il y à une cause a effet, mais t'as environ 60 processus qui tournent sur ta bécane!!! Moi j'ai une 30taine de processus, je trouve que c'est déjà pas mal.

wolruf

« Réponse #579 le: 29 May 2006 19:42:30 »
Je sais pas s'il y à une cause a effet, mais t'as environ 60 processus qui tournent sur ta bécane!!! Moi j'ai une 30taine de processus, je trouve que c'est déjà pas mal.
Oui, c'est la policy de la boîte... mais cela dit, 99% du CPU = System Idle.

Jul13n

« Réponse #580 le: 29 May 2006 19:45:49 »
merci au sauveur des newsgroup avec le coups du filtre: le centrino tourne entre 50 et 75% desormais AVEC desentrelacement :P (moyenne, lineaire rende pareil les autres ça merde des fois)

:) (le P4 c'est toujours pas ça :P)

p4p1

« Réponse #581 le: 29 May 2006 19:48:26 »
Oui, c'est la policy de la boîte... mais cela dit, 99% du CPU = System Idle.
Full=Explosion.:lol:

wolruf

« Réponse #582 le: 29 May 2006 19:52:16 »
Citation de: duschnouk
Laisse tomber le wifi 802.11b, c'est pas suffisant!
Ca passe parfaitement par contre en RJ45.
Je pense que 802.11b suffit (cf débit utile 6,2Mbps vs bande passante HD de 5,2Mbps), j'ai testé en RJ45 et le résultat est le même.
D'autres ici semblent avoir testé un Pentium M, même un 2GHz ne paraît pas suffisant.
A titre de curiosité, un Mac Mini G4 1.42GHz en 802.11g n'arrive pas non plus à jouer suffisamment de frames de manière fluide (pas assez de CPU).

Jul13n

« Réponse #583 le: 29 May 2006 19:57:51 »
la technique de mettre vlc en priorité basse améliore un peu c'est vrai, mais ca rame tjs !
faudrait trouver un autre lecteur de rtsp.
a lire: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=201051#p201051

le_coyote

« Réponse #584 le: 29 May 2006 20:17:04 »
Hello

pouvez vous me donner l'url de la playlist pour le multiposte ?
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u celle-ci est obsolete non ??

Merci

eldusole

« Réponse #585 le: 29 May 2006 20:29:09 »
Citation de: le_coyote
pouvez vous me donner l'url de la playlist pour le multiposte ?
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u celle-ci est obsolete non ??
En fait, cette playlist en "local". Donc la seule manière (à mon avis) est de rebooter la freebox puis de recharger cette playliste dans VLC.

Patrick

« Réponse #586 le: 29 May 2006 20:30:00 »
Citation de: burningdog
la technique de mettre vlc en priorité basse améliore un peu c'est vrai, mais ca rame tjs !
faudrait trouver un autre lecteur de rtsp.
a lire: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=201051#p201051
Bien joué !

J'ai essayé le coup de mettre pas de filtre de boucle... et ben plus de freezes !! c'est nickel !

Mon PC Athlon 3000+ barton, 1.5 Go DDR, 9600 Pro All in Wonder
Processeur à 89 -99 % lorsque je regarde Roland Garros HD

++

Tsr

« Réponse #587 le: 29 May 2006 20:47:17 »
Citation de: titi9290
Slt
Comme je l'ai dit plus haut chez moi ca marche impec' sauf que dès que je lance Roland garros en multiposte HD la v4 ne cesse de se désynchroniser (retour au chenillard puis directement heure tous les 2 minutes à peu près). Quelqu'un d'autre a le même problème ?
+1 pareil chez moi

lacrymosa

« Réponse #588 le: 29 May 2006 20:55:31 »
Pour in fo   chez moi image nickel fluide sans coupure      ma config:

Freebox V4    1855m   26db  6M maximum

PC :   Pentium 4 HT 3.2GH  ,  Nvidia FX6200 ,   1G  mémoire ,  écran 1920x1200
         utilisation CPU  50% - 60%  -    les deux UC sont utilisé.    mémoire 385M

Pour avoir l'image fluide j'ai mis dans VLC   " input/codecs - other codecs - FFmpeg - pas de filtre de boucle pour H264 à " TOUS" .

Je ne perds rien en définition d'image apparemment

Volkan

« Réponse #589 le: 29 May 2006 21:02:03 »
Citation de: hxscyril
J'ai trouvé ça sur les news group, j'ai testé et ça marche chez moi :D

Salut,
>
>
> pour moi, fini les freeze toutes les 2 secondes, j'ai une image fluide
> (quelques freezes quand même par moment quand çà bouge trop, mais là je
> crois que c'est mon CPU qui se traine un peu)
>
> à tester
Exact cela fonctionne beaucoup mieux chez moi aussi avec.
j'ai ajouté "rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/453 :rtsp-caching=2200"

Au niveau de mon CPU j'ai entre 47 et 50 % usage j'ai un PIV 3,2 HT et 1 Go de mem
Par contre le désentrelacement laisse à desirer.
En utilisant "bob" le CPU monte à 55 60%

Oxygene75

« Réponse #590 le: 29 May 2006 21:04:30 »
Citation de: lacrymosa
Pour in fo   chez moi image nickel fluide sans coupure      ma config:

Freebox V4    1855m   26db  6M maximum

PC :   Pentium 4 HT 3.2GH  ,  Nvidia FX6200 ,   1G  mémoire ,  écran 1920x1200
         utilisation CPU  50% - 60%  -    les deux UC sont utilisé.    mémoire 385M

Pour avoir l'image fluide j'ai mis dans VLC   " input/codecs - other codecs - FFmpeg - pas de filtre de boucle pour H264 à " TOUS" .

Je ne perds rien en définition d'image apparemment
Merci beaucoup ! ça marche IMPEC !!!

Dj-GaUMe

« Réponse #591 le: 29 May 2006 21:07:21 »
Image impécable fluidité et netteté impressionante grâce aux réglage effectuer (filtres activé sur tous). Cependant quelques freezes légés constaté de temps en temps je sais pas si ca viens d'eux ou quoi enfin trés satisfait et trés content que l'on puisse beneficier de cette chaine MERCI FREE

Désentrelacement activé pas de soucis (sans processus en basse priorité)
Freebox V4 WIFI G avec 3 PC conncté
HD testé sur mon protable TOSHIBA Satellite M70 (PCentrino 1,7 Go 1 Go RAM, ATI x600)
et sur mon pc fixe (P4 3Go , 2Go RAM, ATI X800 xl)

highlander2

« Réponse #592 le: 29 May 2006 21:08:33 »
Essayez donc avec fritivi !!!

c'est d'la balle ( et pas de tennis :) )

Enjoy !

titi9290

« Réponse #593 le: 29 May 2006 21:15:12 »
Citation de: Tsr
Citation de: titi9290
Slt
+1 pareil chez moi
C'est vraiment bizarre hein ... ?
Je suis en v4 à 800m et j'avais jamais eu ça avant...
Fast path --> je vais eessayer de me metre en standard demain ou mercredi

Edit : en 1/4 heure la j'ai eu aucune désynchronisation ! C'est peut-être qu'il y a moins de monde qui regarde les redifs...

kamui

« Réponse #594 le: 29 May 2006 21:17:15 »
putain sa claque sur mon VAIO 285H
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...#pr%E9sentation

rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/453

sa claque je suis à 47Db quand même  :lol:

Par contre je trouve le son un peu faiblard même au max :(

niorf

« Réponse #595 le: 29 May 2006 21:17:16 »
en V4 a 700m, je n'ai pas se problème... Mais j'en ai un autre... Mon 3000+ ne suit pas... Ca sacade pas mal

eldusole

« Réponse #596 le: 29 May 2006 21:20:33 »
Citation de: niorf
en V4 a 700m, je n'ai pas se problème... Mais j'en ai un autre... Mon 3000+ ne suit pas... Ca sacade pas mal
et en appliquant ce qu'il est indiqué quelques messages au dessus ?

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=201333#p201333

Dj-GaUMe

« Réponse #597 le: 29 May 2006 21:23:04 »
Citation de: Dj-GaUMe
Image impécable fluidité et netteté impressionante grâce aux réglage effectuer (filtres activé sur tous). Cependant quelques freezes légés constaté de temps en temps je sais pas si ca viens d'eux ou quoi enfin trés satisfait et trés content que l'on puisse beneficier de cette chaine MERCI FREE

Désentrelacement activé pas de soucis (sans processus en basse priorité)
Freebox V4 WIFI G avec 3 PC conncté
HD testé sur mon protable TOSHIBA Satellite M70 (PCentrino 1,7 Go 1 Go RAM, ATI x600)
et sur mon pc fixe (P4 3Go , 2Go RAM, ATI X800 xl)
j'ai oublier de citer que je suis en mode serenité (synchro a 7600 ko) à 2km du NRA

sawaguna

« Réponse #598 le: 29 May 2006 21:33:36 »

J'ai une unité équipée d'un Sempron 2600, et ça marche parfaitement en modifiant les réglages VLC.

Sempron 2600 avec 1Gb de ram. et au niveau graphique, c'est le chipset graphique inclus à la carte mere (MSI K8MM-V)

rien de bien exceptionnel, et pourtant je lis le flux correctement avec une charge processeur autour de 80/90 % (sans désentrelancement.  100 % avec désentrelancement)

Victor

« Réponse #599 le: 29 May 2006 21:50:16 »
Pour ceux qui veulent savoir:

Chez moi ca marche aussi Super !

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : MAR75
Longueur : 1113 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB
Et puis ma config PC utilisé: PC1