jeosan82

retour matériel
« le: 17 February 2018 08:09:54 »
Je viens de recevoir un mail suite à ma résiliation et je le trouve choquant lorsqu'on respecte les procédures, car dès que j'ai résilié mon contrat et je me suis renseigné sur votre site afin de connaitre les modalités de retour de mon équipement et en plus un de vos collaborateurs m'a contacté afin de connaître les raisons de notre résiliation et nous a donné et envoyé par mail le processus de retour du matériel.
Numéro de colis :1Z31E027Z7097833188 DU 05/01/2018
Si je me rappelle les appels de se types sont enregistrés.
 Il doit y avoir un dysfonctionnement dans le circuit entre le dépôt et votre adresse, je pense.



mowa

Re : retour matériel
« Réponse #1 le: 17 February 2018 13:57:23 »
Bonjour jeosan82,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.