tb94

bonjour à tous,

je me permets de m'adresser à vous car je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe free.
Quand je lance la procédure de mot de passe oublié sur le site  "https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html" , on me demande de rentrer le CP au moment de la souscription. J'ai rentré le CP mais rien ne se passe lorsque je valide.....

L'adresse mail a été créée il y a de nombreuses années maintenant et le contrat a été résilié de ce fait.

Comment faire pour récupérer mon mot de passe svp ?

Merci pour votre aide précieuse !

fabfree

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #1 le: 16 February 2018 18:16:28 »
Normalement, cela génère l'envoi d'un courrier avec le mot de passe à l'adresse postal correspondant au compte!
Mieux vaut ne pas avoir déménagé entre-temps.

Si c'est le cas, il faut essayer, sans garantie,  d'accéder à la gestion du compte  "abonné" en entrant adresse mail +mdp valable au moment  dela clôture de son abonnement freebox là:
https://subscribe.free.fr/login/
puis modifier son adresse postale puis demander un nouveau mot de passe pour son compte mail....

Bref, mieux vaut avoir mis à jour son adresse en cas de déménagement!
« Modifié: 16 February 2018 18:23:56 par fabfree »

tb94

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #2 le: 17 February 2018 12:38:59 »
Bonjour,
Merci de votre réponse...
Malheureusement, j'ai déménagé depuis plusieurs années...
en fait, depuis Mardi mon mot de passe n'est plus reconnu et je ne peux plus interroger mon compte.... je n'ai jamais eu de pb auparavant...
aucun moyen de contacter free car je n'ai plus de "box" ni abonnement chez eux!!
Si quelqu'un a une solution... je suis preneur..
merci à tous,

fabfree

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #3 le: 17 February 2018 14:37:45 »
Avez-vous essayé de vous connecter là https://subscribe.free.fr/login/ avec l'adresse mail + votre mot de passe de cette adresse ?
« Modifié: 17 February 2018 14:40:10 par fabfree »