markoalex

bloquée étape 3
« le: 16 February 2018 14:09:08 »
bonjour

je viens de prendre Free suite a une vente privée mais je suis bloquée a l'étape 3

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

je dois joindre le 3244 mais dès que je tape mes identifiants .... j'ai personne en ligne seulement un disque
J'aurai besoin d'un peu d'aide svp

Merci par avance

Technicien408

Re : bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 16 February 2018 14:22:46 »
Bonjour markoalex,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

markoalex

« Réponse #2 le: 16 February 2018 14:26:06 »
bonjour

Mp envoyer

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 February 2018 15:31:50 »
Merci de votre retour markoalex.
Après vérification, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

markoalex

« Réponse #4 le: 16 February 2018 17:17:56 »
merci je vais attendre alors

bonne soirée

Technicien408

« Réponse #5 le: 16 February 2018 17:25:43 »
Je vous en prie markoalex  8)
A votre service

markoalex

« Réponse #6 le: 21 February 2018 09:36:24 »
bonjour

je vous ai fait un mp ce matin pour une petite info

car j'ai plus accès pour le moment a ma ligne fixe et internet chez moi de mon ancien fournisseur depuis lundi matin mais je suis maintenant a l'étape n°4

mais j'ai vu ça sur mon compte
Votre offre :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Technicien408

« Réponse #7 le: 21 February 2018 13:31:11 »
Bonjour markoalex,
Le raccordement de votre ligne est actuellement à l'étape 4 =>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour tout rentré dans l'ordre pour vous.
Le délai général de traitement est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

markoalex

« Réponse #8 le: 22 February 2018 21:22:08 »
bonsoir

aujourd'hui (22/02/2018) j'ai reçu mon colis box dans l'après midi puis arrivée a la maison j'ai brancher mon modem parfait la date apparaît sur la face et internet fonctionne parfaitement par contre mon n° de telephone fonctionne pas impossible de me joindre au 04 .. ... ....02 , ça me dit le n° est pas attribuer

Si vous pouvez voir svp ou est le soucis et nous arrivons pas a avoir aussi la TV les freeplugs  sont soit rouge fixe soit rouge/vert clignotant sans rester fixe vert
et faut il brancher l'antene TV dessus car ça le dit pas sur la notice ?

Merci pour toute vos réponses a mes petites questions ^^

sebastopaul

« Réponse #9 le: 22 February 2018 21:30:00 »
Bonsoir,
Pour les plugs voici la démarche à faire pour les réinitialiser
http://www.free.fr/assistance/2492.html#step-2493

Concernant ton 04, la portabilité peut mettre jusqu'à 48 heures.

markoalex

« Réponse #10 le: 22 February 2018 21:46:17 »
Merci Seb pour le lien mais j'ai tester rien fonctionne déjà quand la box pour le net est brancher seul sans que je mette la TV il est rouge

et malgré que mon 04 .... soit pas encore fini j'ai quand même internet c'est possible ?
quand je vais sur mon compte ça dit ligne inactif
Votre offre :

sebastopaul

Re : Re : bloquée étape 3
« Réponse #11 le: 22 February 2018 22:03:07 »
Merci Seb pour le lien mais j'ai tester rien fonctionne déjà quand la box pour le net est brancher seul sans que je mette la TV il est rouge

et malgré que mon 04 .... soit pas encore fini j'ai quand même internet c'est possible ?
quand je vais sur mon compte ça dit ligne inactif
Votre offre :

Si tu n'arrives pas à associer les plugs, il faut contacter le 3244 pour un échange demain. Si la distance entre les deux boîtiers est proche, il faut brancher avec le câble ethernet noir en lieu et place des plugs qui ne servent juste pour alimenter les appareils.

Concernant la portabilité il faut attendre, et oui internet peut fonctionner sans que le téléphone soit encore actif.

Numéro inactive veut dire que le numéro ne fonctionne pas et sert d'identification de ligne; ce numéro est différent du nmuéro qui te sert à recevoir les appels

mowa

« Réponse #12 le: 23 February 2018 11:42:14 »
Bonjour markoalex,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/02/2018
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 28 minutes
Heure de la box :    23/02/2018 12:25:33
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.