Jaycee88

Relances retour matériel suite à résiliation
« le: 15 February 2018 16:52:19 »
Bonjour,

Ayant résilié mon abonnement fin décembre j’ai renvoyé dans la foulé l’ensemble de du matériel, box hd, box internet et tous les câble au vont avec. Or je reçois des messages qui me disent que mon matériel n’a pas été restitué. Le message d’aujourd’hui me dit que ca va m’etre facturé. Or de question de payer quelque chose alors que j’ai renvoyé mon matériel et que j’ai en ma possession l’accusé de réception.

Êtes vous en mesure de régler ce problème?

Mon ancien numéro de téléphone: 0950116598

Cordialement

catseyes

Re : Relances retour matériel suite à résiliation
« Réponse #1 le: 15 February 2018 18:47:04 »
Bonjour,

je rencontre le même problème : matériel renvoyé en colissimo car aucune précision sur Free, et sur conseil de la Poste. Matériel complet retourné à l'adresse résiliation de Bondoufle le 5 janvier 2018, réceptionné par Publidispatch à Aulnay avec bordereau signé (j'ai la seconde preuve de la Poste depuis peu); j'ai même mis des câbles en trop et je suis harcelée de messages de Free qui n'aurait rien reçu et menace de prélever 290€ sur mon compte. Je suis ... !!! En boutique ou sur la page Facebook, on me dit de faire un recommandé (mais ils ne sont pas reçus et le dernier délai donné serait insuffisant). Arnaque connue mais ayant été cliente pendant 10 ans , je suis dégoûtée. Help please !

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 February 2018 19:45:27 »
Bonjour catseyes,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 February 2018 19:49:10 »
Bonjour Jaycee88,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la FBX05 Alysée (v5 ADSL), référence MAC 0007CB48C9DB, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Jaycee88

« Réponse #4 le: 15 February 2018 22:29:53 »
Qu’est-ce que vous appelez FBX05 alysee? S’il s’agit de la freebox bien sur qu’elle était présente dans le colis. Les deux box y étaient avec les filtres, les plugs, les câbles et la télécommande. J’ai tout renvoyé dans le même colis.  Ceci peut être prouvé par le poid du colis.

Pouvez-vous régler ce problème?

Cordialement

Jaycee88

« Réponse #5 le: 18 February 2018 17:19:20 »
Bonjour,

Est-il possible d’avoir la marche à suivre pour que ce malentendu soit réglé? Faut-il vous faire parvenir la preuve de dépôt du colis? J’ai effectivement en ma possession la preuve de dépôt colissimo mentionnant le poid du colis qui prouve que l’envoi est complet ainsi que le retour de l’accusé de réception.

Cordialement