Sabrina B

ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« le: 15 February 2018 13:20:02 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement sur base de mon lieu de résidence et un RDV technicien a ete confirmé pour raccordement de ligne.
Cependant j'ai telephoné a FREE pour informer que j'avais deja une ligne (le site n'a pas pu la detecter lors de l'inscription donc faite sur base de mon adresse).
Personne chez Free ne pouvait annuler ce RDV et ils m'ont conseillé de resililer cet abonnement et souscrire un nouvel abonnement sur base de ma ligne telephonique ce que j'ai fait.
J'ai resilié par lettre AR et j'aimerai tout de meme annuler ce RDV technicien et recevoir une confirmation de résiliation et que l'on ne m'envoit pas de materiel (box etc...)pour cet identifiant.
ps: Identifiant fbx21645119 - le RDV était prévu au 21/02/2018 

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
« Modifié: 15 February 2018 14:43:44 par Sabrina B »

Technicien408

Re : ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« Réponse #1 le: 15 February 2018 15:28:53 »
Merci de votre retour Sabrina B.
Après vérification, je vous informe qu'il n'y a pas moyen d'annuler votre rdv. En revanche, j'ai décalé ce dernier jusqu'à la date du 28/02/2018 en attendant la réception de votre demande de résiliation, comme ça l'annulation serait automatique.
A votre pou de plus amples informations.
Cordialement
« Modifié: 15 February 2018 15:59:49 par Technicien408 »

Sabrina B

Re : ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« Réponse #2 le: 15 February 2018 16:27:21 »
Parfait. Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement

Technicien408

Re : ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« Réponse #3 le: 15 February 2018 19:51:20 »
Je vous en prie Sabrina B  8)
A votre service


Sabrina B

Re : ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« Réponse #4 le: 19 February 2018 16:41:54 »
Bonjour,

J'ai bien le recu l'accuse de reception concernant la resiliation de la ligne (identifiant fbx21645119). Pourriez-vous confirmer la resiliation?

Merci.
Cordialement,

Technicien408

Re : ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« Réponse #5 le: 19 February 2018 19:33:29 »
Bonjour Sabrina B,
Pas encore de trace sur votre dossier. Je le garde en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

Sabrina B

Re : ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« Réponse #6 le: 26 February 2018 15:26:36 »
Bonjour

Pourriez-vous confirmer la resiliation de la commande fbx21645119. J'ai encore recu un appel pour confirmer le RDV technicien.

Merci.
Cordialement,


Technicien408

Re : ANNULATION RDV TECHNICIEN POUR RACCORDEMENT
« Réponse #7 le: 07 March 2018 12:29:22 »
Bonjour Sabrina B,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 28/02/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service