Nanoue972

Activation de ma ligne
« le: 14 February 2018 10:10:10 »
Bonjour. J'ai déménagé et fais un transfert pour free. Ils m'ont dis de garder mon ancienne Box,Mon inscription a france Télécom pour ma nouvelle adresse a été faite et la sur mon suivie ça me dit Freebox en cours d'envoi et ça depuis le 06 février. Quand aurai je la connexion?

mowa

Re : Activation de ma ligne
« Réponse #1 le: 14 February 2018 10:23:39 »
Bonjour Nanoue972,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nanoue972

« Réponse #2 le: 14 February 2018 10:45:50 »
Je suis noviste sur le site comment faire pour vous envoyer le numéro en mm s'il vous plaît?

mowa

« Réponse #3 le: 14 February 2018 11:33:43 »
Bonjour Nanoue972,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 06/02/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conservez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nanoue972

« Réponse #4 le: 14 February 2018 18:57:28 »
Merci à vous

thermometer

« Réponse #5 le: 15 February 2018 13:50:33 »
Bonjour,
Lbrj'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL.

Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

Technicien408

« Réponse #6 le: 15 February 2018 14:10:16 »
Bonjour thermometer,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 February 2018 14:38:19 »
Bonjour Fbx21587328
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 16 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de cela.
A votre service