fuxois

branchement pour la new Box...
« le: 27 May 2006 19:07:44 »
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici et je viens de recevoir ma bobox cet aprèm. Je me suis empressé de l'installer. La connexion Internet marche super, tout comme la tv. Mais je me pose des questions: pour le branchement peut-on mettre avec la péritel et un cable HDMI ensemble ? Ou doit-on choisir plutot le HDMI ? J'ai observé quelques bugs quand les 2 cables sont branchés, derrière la box. Aussi pouvez-vous me dire comment faire pour avoir le son en HD avec un branchement sur mon LCD HDready avec un cable HDMI, parce que là je vois la SUPERBE image mais je n'ai pas de son.
Merci de votre réponse.

Lord-of-free

« Réponse #1 le: 27 May 2006 20:53:54 »
Arrange toi avec ceux qui ont le son et pas l image :lol:

Thiry

« Réponse #2 le: 27 May 2006 22:10:14 »
Une fois que tu as branché le cable HDMI à la freebox tu dois reboot la freebox .

Salutation

fuxois

« Réponse #3 le: 28 May 2006 06:52:17 »
Tout d'abord merci de vos réponses. J'ai essayé en rebootant mais toujours rien. Le son ne veut pas venir, alors que l'image est là et est superbe !!!!!!!!!!!!!! Avez-vous d'autres idées?
Merci d'avance
A+

elisabetheli

« Réponse #4 le: 30 May 2006 12:56:06 »
oui, j'ai eu ce problème et il est resolu:
tu branches les 2 boitiers ensembles en ethernet , tu rebootes les deux boitiers, et le son apparait!!après tu peux enlever le cable jaune et mettre ta freebox adsl ou tu veux!
par contre j'ai un problème en hdmi: la qualité est super : programmes hd:concerts +,66, par contre pour les chaines tv et tnt, la qualité n'est pas terrible bien pire qu'avec la freebox v4
quand je branche en peritel c'est beaucoup mieux!!fuxois , pour toi c'est pareil?
merci!!

krenitchev

« Réponse #5 le: 30 May 2006 13:15:05 »
Salut,

Il faut que tu passes ton son de analogique en digital, si tu veux que ca fonctionne.
 Je suis en mode HDMI et la qualité télé est nickel chrome. Apres tout est un question de qualité de reception, reglagle télé.

elisabetheli

« Réponse #6 le: 30 May 2006 13:26:09 »
Citation de: krenitchev
Salut,

Je suis en mode HDMI et la qualité télé est nickel chrome. Apres tout est un question de qualité de reception, reglagle télé.
oui, c'est qui est bizarre que l'image est beaucoup mieux en peritel qu'en hdmi!!(peux être que hdmi on voit plus les defaults,donc normal)