Toards

Suivi de ma freebox
« le: 12 February 2018 20:44:50 »
Bonsoir , je souhaites avoir des informations concernant le délai de livraison pour la freebox, en effet je me suis abonner récemment chez free , et ca va faire plus d'une semaine que j'attend toujours ma freebox , je suis arrivée à l'étape 6 (connexion activée) mais depuis rien, pas de message ni de mail concernant mon suivi pour ma box. Si quelqu'un peut m'aider à comment faire pour avoir un numéro de suivi ou combien de temps ca met ?! Merci bien. Bonne soirée

mowa

Re : Suivi de ma freebox
« Réponse #1 le: 13 February 2018 10:02:33 »
Bonjour Toards,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de ma freebox
« Réponse #2 le: 13 February 2018 13:51:52 »
Bonjour Toards,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Toards

Re : Suivi de ma freebox
« Réponse #3 le: 13 February 2018 23:25:51 »
Bonsoir je vous ai envoyer un MP.


mowa

Re : Suivi de ma freebox
« Réponse #4 le: 14 February 2018 10:29:57 »
Bonjour Toards,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 09/02/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis a bien été récupéré par le transporteur UPS, la livraison sera donc faite dans quelques jours ==>
 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Suivi de ma freebox
« Réponse #5 le: 14 February 2018 18:04:41 »
Bonsoir je vous ai envoyer un MP.

Bonjour Toards
Merci de votre retour. Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Technicien408

Re : Suivi de ma freebox
« Réponse #6 le: 14 March 2018 18:16:18 »
Bonjour Toards,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 21 minutes
Heure de la box : 14/03/2018 18:57:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement