saki293

Inscription bloqué à étape 1
« le: 12 February 2018 16:54:07 »
Bonjour,

j'ai souscrit la 31/01, la commande n'avance pas, mon appartement est fibré par orange ,il y a une arrivée fibre dans le salon à la place du rj45 rtc classique + des prises rj45 rtc et un dti, il y a un ancien Nd support adsl que jai communiqué pour la commande.

Je souhaite savoir quand j'aurais internet, cela commence à faire long et si je l'aurai en adsl ou fibre ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #1 le: 12 February 2018 17:16:46 »
Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 1, c'est qu'il y'a plus de place au niveau du dslam Free.

Concernant tes prises chez toi, peux tu nous faire une photo ?

saki293

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #2 le: 12 February 2018 17:40:59 »
IL y a le dti dans le coffret éléctrique , du rj45 dans chaque pièce et l'arrivée fibre dans le salon.

https://zupimages.net/up/18/07/ltdp.jpg

Plus de place,cela m'étonne qu'est ce qui te fait dira cela?
« Modifié: 12 February 2018 17:43:40 par saki293 »

Technicien408

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #3 le: 12 February 2018 17:54:42 »
Bonjour saki293,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


saki293

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #4 le: 12 February 2018 18:32:30 »
Bonsoir,

C'est fait,merci de votre aide.


Technicien408

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #5 le: 12 February 2018 18:45:38 »
Merci de votre retour saki293.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

saki293

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #6 le: 12 February 2018 18:51:37 »
Merci pour votre réponse, donc câblage en adsl?
Cela ne m'empêcherait pas de commander la fibre en parallèle si la commande dure trop longtemps?
Merci


Technicien408

Re : Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #7 le: 12 February 2018 18:58:38 »
Merci pour votre réponse, donc câblage en adsl?

Oui saki293, votre commande est bien en ADSL.

Cela ne m'empêcherait pas de commander la fibre en parallèle si la commande dure trop longtemps?
Merci

Dès que cela sera possible, nos services prendront contact avec vous pour la mise en place de la fibre ;)

Merci

saki293

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #8 le: 14 February 2018 07:51:24 »
J'ai besoin de la tv et internet pour les enfants ;-)

https://zupimages.net/up/18/07/ltdp.jpg
« Modifié: 14 February 2018 19:45:38 par saki293 »

Technicien408

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #9 le: 14 February 2018 14:56:23 »
Bonjour saki293,
Pas de délai précis à vous communiquer pour le moment.
A votre service

saki293

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #10 le: 14 February 2018 19:08:34 »
Pas très commercial comme réponse, j'ai le droit de résilier sans frais pour service non rendu au bout de 30 ou 40 jours?

Un dslam saturé on sait si il y a d'autre abonnés qui attendent ou pas pour être raccordés, cela peut donner une idée de durée.

Je suis 50 ème sur la liste ?!

« Modifié: 14 February 2018 19:23:59 par saki293 »

sebastopaul

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #11 le: 14 February 2018 20:17:18 »
Malheureusement Free ne communique pas à ce niveau.

Il y'a une saturation, tu peux soit attendre que ça se débloque, soit résilier du fait que la commande n'est pas encore parti chez Orange. Blocage au niveau de Free.

saki293

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #12 le: 15 February 2018 13:42:41 »
Je vais me retracter par téléphone,je n'ai recu aucun matériel.
Mon second abonnement qui est actif je vais aussi le résilier.
Bonne continuation.

Technicien408

Re : Inscription bloqué à étape 1
« Réponse #13 le: 14 March 2018 19:56:54 »
Bonjour saki293,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 9 heures, 51 minutes
Heure de la box : 14/03/2018 20:37:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement