marnichon

Résiliation freebox
« le: 12 February 2018 16:37:35 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet chez free en envoyant le formulaire ainsi que le matériel en août 2017. Etant en déplacement depuis, je n'y ai pas fait attention. Cependant, je n'ai reçu aucun AR de la part de free et je continue à être débité de mon abonnement même si je ne m'en sers plus.

J'ai la preuve de dépôt pour faire foi de l'envoi. Merci d'avance de me contacter afin de pouvoir régulariser la situation.

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #1 le: 12 February 2018 17:18:17 »
Bonjour marnichon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 February 2018 14:31:38 »
Bonjour marnichon,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a  été enregistrée aujourd’hui même (Matériel rendu).
Une remontée est faite au service concerné pour le remboursement du trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

marnichon

« Réponse #3 le: 16 February 2018 08:42:18 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je viens de recevoir un mail de free me précisant qu'ils mettront la résiliation effective au 1er mars 2018. De plus, ils me demandent de retourner le matériel et ils ne me parlent pas de remboursement.

Est-ce le mail général et la régularisation sera faites ultérieurement?

Merci d'avance.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 February 2018 15:39:29 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je vous en prie marnichon :)

Je viens de recevoir un mail de free me précisant qu'ils mettront la résiliation effective au 1er mars 2018. De plus, ils me demandent de retourner le matériel et ils ne me parlent pas de remboursement.

Ne vous inquiétez pas, ceci est juste un email automatique. Le matériel nous a bien été restitué.

Est-ce le mail général et la régularisation sera faites ultérieurement?

Merci d'avance.

Cordialement.

Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire par le service qui traiterai votre demande de remboursement.

A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 March 2018 18:26:22 »
Bonjour marnichon,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué  par virement bancaire  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement