alineche

Plus aucun nouveau mail en reception
« le: 10 February 2018 18:11:02 »
Bonjour,

Depuis hier soir je n'arrive plus à recevoir aucun mail.
Dans l’après midi, je n'arrivais plus à accepter à Zimbra, est ce que cela a un rapport?

J'arrive par contre a en envoyer, mais lorsque l'on m'en envoie, les expéditeurs ont un message comme quoi ma messagerie est plein ou que je reçois un trop grand nombre de message actuellement.

La boite mail concernée est ma boite mail principale [email protected]. J'ai changé mon mot de passe cet apres midi au cas ou cela viendrait d'un piratage.

[email protected] est une adresse secondaire.

Si quelqu'un pouvait me donner des pistes.

merci d'avance

fabfree

Re : Plus aucun nouveau mail en reception
« Réponse #1 le: 10 February 2018 18:41:04 »
Ne jamais  mettre ses adresses mails sur un site ou un forum, c'est la meilleure façon d'être noyé de spams.... pas étonnant que votre boite soit pleine. Il faut y détruire les vieux mails!

alineche

« Réponse #2 le: 10 February 2018 19:07:04 »
Pour les vieux mails, c'est chose faite et ma boite mail n'est pas pleine .

Pour le spam, je saurai les gerer et au moins si je les reçois ce sera bon signe.

Trêve de plaisanterie, je voulais juste signaler que mon lail de connexion su r ce site n'est pas celui en cause ....

fabfree

« Réponse #3 le: 10 February 2018 20:06:04 »
C'est bien vous savez marchez alors vous pensez être capable de courir le martathon en moins de 2H30!

Une des erreurs que reçoivent vos correspondants est " trop de messages qui arrivent sur votre boite", pensez-vous que le fait de publier vos adresses email va améliorer la situation avec la montagne de spams que cela va générer?

alineche

Re : Re : Plus aucun nouveau mail en reception
« Réponse #4 le: 10 February 2018 20:19:43 »
C'est bien vous savez marchez alors vous pensez être capable de courir le martathon en moins de 2H30!

Une des erreurs que reçoivent vos correspondants est " trop de messages qui arrivent sur votre boite", pensez-vous que le fait de publier vos adresses email va améliorer la situation avec la montagne de spams que cela va générer?
Bien sur que non ....

Par contre j'aimerais juste savoir ce qui est arrivé à mon adresse mail et comment regler ce problème et surtout comment obtenir des infos e free si c'est possible ?

Etant en arret maladie pour une longue durée, cette adresse mail est assez primordiale pour moi ....

Vincent_du_bar

« Réponse #5 le: 11 February 2018 14:58:03 »
Bonjour,
j'ai le même souci actuellement, uniquement sur mon adresse principale (celle évidemment qui sert à tout).
Dernier mail reçu 'nominalement' dans la nuit, depuis, seulement 2 mails arrivés et pas dans l'ordre!
J'ai changé le mot de passe par acquis de conscience (au cas où un indélicat aurait réussi à dérouter mes mails), mais je pense que c'est encore un souci d'un serveur de mail de free... et évidemment toujours sans communication de leur part !
L'un d'entre vous saurait il comment avoir l'information?
Merci.

alineche

« Réponse #6 le: 12 February 2018 12:03:44 »
J'ai de nouveau des mails depuis hier matin, mais tout ce qui est arrivé en reception depuis vendredi soir à disparu, puisque mes tests mails ne sont jamais arrivés .....

Et aucune explication ...