Plasma

Relance envoi équipement v5 adsl
« le: 10 February 2018 18:02:09 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation en date du 29 décembre 2017, j’ai renvoyé mes équipements le 29 janvier 2018 en recommandé. Cependant j’ai de nouvelles relances ce soir, serait-il possible d’en savoir plus sans devoir contacter un numéro surtaxé ?

Cordialement

sylthijo

Re : Relance envoi équipement v5 adsl
« Réponse #1 le: 10 February 2018 19:53:33 »
Bonsoir, j'ai le même problème avec free, abonnement résilié le 29/12 freebox réceptionnée par free le 31/01; Pourtant il me réclame encore le matériel !!! que faire??? cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 12 February 2018 12:36:17 »
Bonjour Plasma & sylthijo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 February 2018 17:57:32 »
Bonjour Plasma & sylthijo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 12 February 2018 20:00:15 »
Merci de votre retour Plasma.
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence MAC 0024D48EAD4C. C'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Plasma

« Réponse #5 le: 19 February 2018 11:47:57 »
Bonjour,

Comme je l'ai précisé à TOUT vos collègues, j'ai renvoyé les 3 box, à présent, cela me fait près de 40€ de frais pour renvoyer les équipements en plus de devoir gérer votre incompétence dans la gestion des colis, comme beaucoup de monde tout a bien été reçu de votre côté mais il manque quelque chose.
Trouvez vous cela normal que beaucoup de gens aient ce problème et que finalement il s'agit d'une erreur de votre part ?
De plus, pour avoir de véritables réponses j'ai dû contacter votre numéro surtaxé près de 3 fois et pas loin de 15 minutes à chaque fois à 0,45cts/min cela commence à revenir cher, trouvez vous cela normal ?
Aussi, il m'est impossible de demander un responsable car, soit disant indisponible, je pense que même si je demande un remboursement, je devrais attendre 6 mois avant de le recevoir ou bien faire à votre manière, menacer plusieurs fois par semaine de facturer la somme de 400€ ?