03x0x0x0x17

Re : Comment contacter Free après résiliation ?
« le: 07 February 2018 09:09:20 »
oUAIS J AI BIEN L IMPRESSION QUE FREE NE REPOND PAS SUR CE SUJET!!!!!!!
je suis dans le meme cas! je veux que l on m envoie ma facture de resiliation

sebastopaul

Re : Re : Comment contacter Free après résiliation ?
« Réponse #1 le: 07 February 2018 17:21:05 »
oUAIS J AI BIEN L IMPRESSION QUE FREE NE REPOND PAS SUR CE SUJET!!!!!!!
je suis dans le meme cas! je veux que l on m envoie ma facture de resiliation

Il faut surtout poster au bonne endroit; ici c'est pour ce qui concerne les portables......

titi35131

« Réponse #2 le: 19 April 2018 07:28:50 »
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement free et renvoyé notre matériel le 06/03/18.
Le colis a été reçu par free le 08/03/18.
Nous venons de recevoir un mail (1804) nous indiquant qu'ils n'ont toujours pas reçu le matériel !!!!? et je vois que nous ne sommes pas les seuls, serait-ce une méthode pour récupérer 500 euros ?!  On se le demande...

Que pouvons nous faire ?!

Merci d'avance de vos retours

jy410

« Réponse #3 le: 19 April 2018 09:57:53 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation... Résiliation et renvoi des box dans les délais demandés auprès d'un relais UPS, il y a presqu'un mois.
Aujourd'hui, je reçois un mail me demandant de retourner l'équipement, et à défaut, des menaces de facturation de cet équipement  ?

Impossible de les joindre au 3244, bien sûr, n'étant plus "référencé" chez free.

Comment les joindre pour dénouer cette situation ?
Merci pour votre aide

jy410

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 April 2018 12:48:20 »
Bonjour jy410,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

titiaalex

« Réponse #5 le: 19 April 2018 16:32:30 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et j'aimerai vous renvoyez mon matériel, je sais qu'il est possible que vous m'envoyez une étiquette de retour pour que les frais d'envoi ne sont pas à ma charge, pourriez vous me donner la marche à suivre.

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 April 2018 19:34:24 »
Bonjour titiaalex,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Chéret

« Réponse #7 le: 08 June 2018 14:36:42 »
Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement chez Free depuis le 31 Mai ,je souhaiterais renvoyer mon matériel mais je n'arrive pas à joindre free car mes codes ne fonctionne bien évidement,je voudrais savoir comment faire pour renvoyer mon matériel et avoir une étiquettes pour le retour du colis.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 08 June 2018 18:37:17 »
Bonjour Chéret,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci