Mellem

Résiliation et pas de nouvelles de free
« le: 07 February 2018 11:18:51 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 26 décembre 2017 et Free m'a confirmé par mail la prise en compte de ma résiliation à partir du 4 janvier.
J'ai tout de même été prélevé de 39,99€ le 7 janvier.
Voilà qu'hier je vois un nouveau prélèvement de free d'un montant de 36€ mais je ne sais pas à quoi correspond. De plus je n'ai pas encore été prélevé des frais de résiliation de 49€ et je suis donc dans l'attente de la facture de résiliation.

Free étant désormais injoignable suite à la fin de mon contrat, j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai été prélevé de ces sommes et quand tout sera enfin réglé.

Pour précision, tout le matériel a bien été retourné et réceptionné par free.

Pouvez-vous me dire comment obtenir toutes les informations dont j'ai besoin ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Résiliation et pas de nouvelles de free
« Réponse #1 le: 07 February 2018 11:56:55 »
Bonjour Mellem,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mellem

« Réponse #2 le: 07 February 2018 12:28:55 »
Bonjour,

Numéro de téléphone envoyé par mp.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 07 February 2018 14:08:09 »
Bonjour Mellem,
après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre résiliation date du 04/01/2018, de ce fait la facture générée ce mois ci correspond à celle de clôture qui reste due puisqu'elle comporte les frais de résiliation, tout en sachant que la restitution du prorata de la facture du mois de Janvier a bien été faite sur cette dernière, je vous envoie les factures en question afin d'avoir plus de visibilité à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.