Zeph83

Prélévement malgré une résiliation
« le: 07 February 2018 10:55:59 »
Bonjour,
Mes parents ont résilié leur abonnement le 18 et ont envoyé avec AR le colis contenant la Freebox et la lettre de résiliation à l'adresse :
Free Résiliation
C/O Publidispatch
6 Rue Prevost
91075 Bondoufle
Le colis a été livré le 19, mais ils ont été débité du montant de l’abonnement le 02 février
Nous avons tenté de contacter le 0892135161 sans succès.
Que devons nous faire ?   

mowa

Re : Prélévement malgré une résiliation
« Réponse #1 le: 07 February 2018 10:57:33 »
Bonjour Zeph83,
je vous invite à me transmettre le num de tél en mp pour consulter le dossier en question et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 February 2018 14:14:44 »
Bonjour Zeph83,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 February 2018 14:28:59 »
Merci de votre retour Zeph83.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que compte d'abonnement est toujours actif. Une remontée a été effectuée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu le matériel.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service
« Modifié: 07 February 2018 15:00:17 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 February 2018 13:33:38 »
Bonjour Zeph83,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Par ailleurs, le service concerné prend en charge votre demande de remboursement du trop perçu. Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 March 2018 20:11:38 »
Bonjour Zeph83,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement