danny47dr

annulation rendez vous technicien
« le: 06 February 2018 13:02:05 »
bonjour a tous et merci pour l'aide que vous pourrai me donner
le rendez vous avec le technicien vient d'etre annulé, et ma creation de ligne est bloqué a l'etape 3.
Avec le message suivant :
 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 février 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007_(situation a date)_74.0db - _IMP007_(situation a date)_74.0db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21615264

Impossible d'avoir plus d'information au 3244, sauf un message pre enregistré qui ne dit d'attendre et que free reprendra contact avec moi.
« Modifié: 06 February 2018 13:12:04 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : annulation rendez vous technicien
« Réponse #1 le: 06 February 2018 13:12:56 »
Bonjour,
Il se peut que tu sois limite pour adsl, tu dois avoir une ligne trop longue.

Technicien408

Re : annulation rendez vous technicien
« Réponse #2 le: 06 February 2018 14:07:34 »
Bonjour danny47dr,
Répondu par mp.
A votre service

danny47dr

Re : annulation rendez vous technicien
« Réponse #3 le: 07 February 2018 13:17:23 »
Je viens d'avoir un appel de free, qui m'informe qu'orange avec bloqué la demande et qu'il refont une demande via une autres lignes.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Merci encore pour les réponses


Technicien408

Re : annulation rendez vous technicien
« Réponse #4 le: 07 February 2018 13:26:23 »
Bonjour danny47dr,
Tout à fait, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service
« Modifié: 08 February 2018 18:18:05 par Technicien408 »

Technicien408

Re : annulation rendez vous technicien
« Réponse #5 le: 14 March 2018 20:15:19 »
Bonjour danny47dr,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée. Elle est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 512Re NDR depuis 19 jours (OKAR).
 => L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service