lisea974

bonjour mon abonnement Freebox a été résilié le 9 janvier 2018 et j'ai reçu ma facture de résiliation mais je n'ai pas reçu de remboursement pour la période du 10 janvier au 31 janvier 2018

mowa

Re : après résiliation remboursement d'une facture déja payé
« Réponse #1 le: 06 February 2018 10:09:09 »
Bonjour lisea974,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 06 February 2018 14:33:26 »
Bonjour lisea974,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la résiliation de votre compte date du 09/01/2018, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  =>  => 22/01/2018 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 February 2018 15:51:36 »
bonjour mon abonnement Freebox a été résilié le 9 janvier 2018 et j'ai reçu ma facture de résiliation mais je n'ai pas reçu de remboursement pour la période du 10 janvier au 31 janvier 2018

Bonjour lisea974,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture du mois de Février 2018 correspond à votre facture clôture, elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit dont une régularisation a été faite pour restitution forfait (Janvier 2018).
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

lisea974

« Réponse #4 le: 07 February 2018 10:40:54 »
Bonjour j'ai eu un remboursement de 7 euros sur 39,99 EUR pour la période du 10 au 31 janvier mais excusé moi mais il doit y avoir une erreur!!!

mowa

« Réponse #5 le: 07 February 2018 10:47:14 »
Bonjour lisea974,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de patienter le temps de traitement, toute façon vous aurez un retour par mail à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : après résiliation remboursement d'une facture déja payé
« Réponse #6 le: 07 February 2018 14:23:12 »
Bonjour j'ai eu un remboursement de 7 euros sur 39,99 EUR pour la période du 10 au 31 janvier mais excusé moi mais il doit y avoir une erreur!!!

Bonjour lisea974,
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre service abonnés par courrier postal en l'envoyant à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
N.B : Sans l'envoi une demande écrite de votre part (réclamation), la remontée déjà effectuée sera rejetée.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service