Morg30

AR reçu mais Free demande le retour du matériel ?
« le: 29 January 2018 09:54:45 »
Bonjour,

le 28/12/2017, j'ai envoyé la totalité du matériel Free soigneusement emballé à l'adresse prévue.
Je viens de recevoir un mail me demandant d'envoyer le matériel, j'ai pourtant reçu l'AR indiquant que le colis à bien été réceptionné par Free..

Sur le suivi du colis, le colis est marqué livré à Aulnay BASE COLIS IDF ACP ?

Un hotliner ou quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre.

merci par avance.

mowa

Re : AR reçu mais Free demande le retour du matériel ?
« Réponse #1 le: 29 January 2018 10:36:43 »
Bonjour Morg30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Morg30

Re : Re : AR reçu mais Free demande le retour du matériel ?
« Réponse #2 le: 29 January 2018 13:46:34 »
Bonjour Morg30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour. MP envoyé.

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 January 2018 17:06:41 »
Bonjour Morg30,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 January 2018 17:12:42 »
Bonjour Morg30,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL, référence MAC 0024D4C122D9. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci

Morg30

« Réponse #5 le: 29 January 2018 20:29:23 »
Bonjour Morg30,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

J'ai bien reçu votre réponse, cependant, je ne peux me satisfaire du constat qu'il manque la Freebox Crystal adsl
En effet, je suis sure d'avoir mis cet appareil dans le colis. Le poids du colis de plus de 4 kilos témoigne de sa présence comme tous les autres matériels.

Que peut on faire pour solutionner ce problème qui semble venir d'un dysfonctionnement avéré dans votre gestion des retours.
Sans avancée concrète de votre part, je me verrais obliger d’ouvrir un litige auprès de la DGCCRF concernant ce problème qui semble être malheureusement récurent pour beaucoup de clients.

Merci par avance.

cdlt,

Morg30

« Réponse #6 le: 31 January 2018 11:36:57 »
Bonjour Morg30,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL, référence MAC 0024D4C122D9. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci

Bonjour,

Je reviens concernant ma demande, est il possible de prouver sa bonne fois auprès de vos services... ?
sachant que vous réclamez du matériel que vous avez assurément reçu et que je ne peux donc pas vous envoyer.
D'ailleurs quelle preuve Free nous donne t-il pour prouver que le matériel désigné est réellement manquant ?

merci par avance,

cdlt

Morg30

« Réponse #7 le: 06 February 2018 10:27:34 »
Bonjour,

J'ai adressé un courrier à vos services en recommandé avec les éléments prouvent que le colis a bien été reçu par Free et surtout un justificatif de poids postal (+ de 4.80 kg)
justifiant de la présence de "tous" le matériels Freebox Crystal dans le colis que vous avez reçu.

cdlt,

Morg30

« Réponse #8 le: 19 February 2018 13:33:09 »
Bonjour,

J'ai fais parvenir une lettre (Recommandé avec accusé de réception) avec différents éléments, et notamment la "preuve" du poids de plus de 4 kg (Freebox Crystal) qui prouve que le colis était complet.
J'ai reçu l'accusé de réception, Free a donc bien reçu les éléments.
Pouvez vous me dire si le dossier est en train d'avancer et je l’espère se finaliser ?

merci par avance,

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 February 2018 19:45:10 »
Bonjour Morg30,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du de la Freebox Crystal ADSL qui apparait manquante.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Morg30

« Réponse #10 le: 21 February 2018 08:58:44 »
Bonjour Morg30,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du de la Freebox Crystal ADSL qui apparait manquante.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonjour :),

Le dossier est donc clos.

Merci pour votre suivi.

Technicien408

« Réponse #11 le: 21 February 2018 13:22:53 »
Oui Morg30 8)
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
Cordialement