carolo

carte SIM
« le: 28 January 2018 15:42:45 »
Bonjour,

j'ai commandé une nouvelle carte SIM début janvier, et je ne l'ai toujours pas reçu. Par contre, j'ai bien été débité.
Après un petit appel au 3244, mon adresse postal ne leur a pas plus car j'ai prononcé le é dans cyprès, et que l'adresse connue étant en majuscule, le é ne se prononce pas.

après 30 min de blablabla, je dois renvoyer un justificatif de domicile (qui n'a toujours pas changé), et ensuite les joindre pour qu'ils me renvoient une carte SIM.
Bref, ça va encore durer quelques semaines.

je veux bien aller dans une borne pour la faire imprimer, mais j'aimerai bien me faire rembourser également.

quelqu'un connaît-il la procédure ?

Merci !

fabfree

Re : carte SIM
« Réponse #1 le: 28 January 2018 17:17:06 »
N'est-il pas possible de modifier directement son adresse dans son espace abonné, sans avoir à envoyer de justificatif de domicile... (à moins que ce soit un nouvel abonnement)?
Perso, je crois qu'il est plus simple d'aller dans une borne automatique.

Attention aux sons un, é , è, ai et est pourc ertains régionaux et "parigots" !

sebastopaul

« Réponse #2 le: 28 January 2018 19:02:40 »
Il est tout à fait possible de modifier l'adresse sur le compte Free mobile; mais il faut je pense que la carte soit déjà activé avant.

Si tu as envoyé la preuve de ton adresse, ça devrait se résoudre rapidement.

carolo

« Réponse #3 le: 28 January 2018 20:32:37 »
je n'ai pas la main sur le changement d'adresse en ligne. J'ai 3 abonnements mobiles et 1 Freebox. Peut-être qu'un de mes abonnements est maitre.
Merci de vos réponses, je vais creuser cette option !

sebastopaul

« Réponse #4 le: 28 January 2018 21:16:05 »
Si les 3 abonnements sont rattachés à l'offre freebox, l'adresse c'est l'adresse de la freebox.