Cacahuete

Pas de tonalité
« le: 27 May 2006 11:40:37 »
Bonjour,

Voila 72H qu j'ai choisi mon numéro de téléphone, mais quand je decroche pas de tonalité. Sur la télé quand je selectionne "faire sonner le téléphone" => il sonne. Mais rien de plus.


Merci d'avance :)

jeanfi67

Pas de tonalité
« Réponse #1 le: 27 May 2006 14:39:29 »
bonjour avez vous rebooter la freebox????

jeanfi67

Pas de tonalité
« Réponse #2 le: 27 May 2006 14:41:42 »
:cool:

Cacahuete

Pas de tonalité
« Réponse #3 le: 27 May 2006 14:58:15 »
Euh je débranche la freebox ? Ou faut-il faire autrement ? Merci :)
Bon j'ai débranché et rebrancher le modem, maintenant ça me fait une tonalité assez bizarre mais je pense que c'est bon, je vais effectuer 2-3 tests. :)


jeanfi67

Pas de tonalité
« Réponse #4 le: 28 May 2006 13:33:06 »
bonjour,la tonalité assez bizarre c'est qu'il y a un message sur le répondeur ,non?

cheval

Pas de tonalité
« Réponse #5 le: 30 May 2006 16:39:09 »
slt,


pas de tonalité mais téléphone fonctionne.


Reboot de la freebox V5 et le problème reste le même.

NB : Tout était OK avant même après install de la V5 et du jour au lendemain  plus de tonalité.
SIP actif
RingBackTone actif.


Merci pour votre aide