Phanier

Reclamation et renbourcement
« le: 27 January 2018 09:57:10 »
Bonjour as tous je vous ecrie car je ne sais plus quoi faire j'ai resillier mon abonnement chez free je leur est certifier que je n'avais plus de telephone puis d'accé as internet et qu'il fallais m'envoyer la procedure de renvoie du material par courier rien as ete fait puis fin decembre il m'on prelevee 190 euro je me suis renseigner on m'a dit que s'etait pour le material j'ai donc renvoyer le material avec un couriers de reclamatoin en recommender avec les documents justificatifs le numero 08 toujours occuper et en plus sutaxer depuis 3 semaine je n'ai toujour pas de reponse ni de renbourssement non plus j'ai besoin de cet argent comment faire  aider moi svp

mowa

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #1 le: 27 January 2018 11:01:23 »
Bonjour Phanier,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cemil

[Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #2 le: 29 January 2018 09:04:32 »
Bonjour,

Suite a ma resiliation de ma ligne free, j'ai deposé le materiel avec accusé de reception du point relais de ma ville le 2 janvier.
J'ai verifié et re-verifier a plusieur fois que toutes les pieces étaient dans le colis, donc je suis sure qu'il n'y a pas de manquant.
Cependant j'ai recu l'email suivant:

Bonjour,

 Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
 pour la ligne 0450994059 le jeudi 28 décembre 2017.

 Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
 mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
 que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
 de votre résiliation.

 Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
 l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
 mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
 l'adresse suivante :
  Freebox Résiliation
  C/O PUBLIDISPATCH
  6, rue Désir Prévost
  91075 BONDOUFLE

 À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
 terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
 indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
 modem Freebox.

 Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
 et restons à votre entière disposition pour toute information
 complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

 Sincères salutations,
 L'équipe Free.


Merci de regler cette erreur au plus vite !

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

C.B.

Technicien408

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #3 le: 29 January 2018 13:22:48 »
Bonjour cemil,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque les deux Freeplugs v1, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous dites avoir tout restitué, je vous invite à nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par
fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


cemil

Re : Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #4 le: 29 January 2018 14:15:06 »
Bonjour cemil,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque les deux Freeplugs v1, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous dites avoir tout restitué, je vous invite à nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par
fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Bonjour,

merci pour voter reponse rapide, cependant je me souviens tres clairement les avoir mis dans le colis! J'ai juste une copie de l'avis de depot du materiel au point relais. Est-ce suffisant?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Cemil.

Technicien408

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #5 le: 29 January 2018 14:53:10 »
Oui cemil, vous nous faites parvenir ce justificatif comme cité dans ma précédente réponse ;)
Merci

cemil

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #6 le: 30 January 2018 08:19:43 »
Bonjour,

Le fax est constament rejeté! Pouvez-vous m'envoyer une adresse email afin que je vous envoie mon document?
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Cemil.


cemil

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #7 le: 30 January 2018 08:43:50 »
J'ai oublié de preciser que je suis a l'etranger...

C'est quand meme incroyable qu'a notre epoque nous sommes encore obligé d'envoyer des fax ou lettres recommander! Tous deux payant bien sure!!
C'est limite malhonnete, surtout de la part de FREE, société de TELECOMMUNICATIONS !!!

J'ai deja perdu assez de temps pour cette histoire!!! Merci de regler mon cas au plus vite sinon  vous allez avoir mon assistance juridique sur le dos...

Technicien408

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #8 le: 30 January 2018 12:55:02 »
Bonjour cemil,
L'envoi des pièces justificatives ne se fait pas par email. Seulement par fax ou par courrier postal.
Merci

cemil

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #9 le: 30 January 2018 13:03:43 »
Vous ne repondez pas du tout a ma demande!

Merci de me donner un fax qui marche depuis l'etranger SVP

Technicien408

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #10 le: 30 January 2018 13:13:51 »
Le fax ne fonctionne qu'en France, vous pouvez envoyer un courrier dans ce cas.
Merci

cemil

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #11 le: 30 January 2018 13:35:09 »
Je suis actuellement a l'etranger...

Vous ne m'aidé vraiment pas avec vos reponses de robots!

sebastopaul

Re : Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #12 le: 30 January 2018 13:45:56 »
Je suis actuellement a l'etranger...

Vous ne m'aidé vraiment pas avec vos reponses de robots!

Malheureusement il n'y a pas trop de choix. Dans ton cas envoies par courrier
Service Abonnés -75371 paris cedex 08

Déjà maintenant Free prend en compte les demande par fax

cemil

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #13 le: 31 January 2018 09:10:33 »
Bonjour,

Apres plusieurs essaies, j'ai reussi a me faire envoyer le fax par quelqu'un basé en France.
Pouvez-vous confirmer la bonne reception et la cloture de mon dossier svp?

En vous remerciant par avance,
Cemil.


Technicien408

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #14 le: 31 January 2018 12:03:26 »
Bonjour cemil,
Merci svp de m'indiquer le numéro émetteur de votre fax, la date et l'heure d'envoi de ce dernier.
A votre service

cemil

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #15 le: 31 January 2018 12:42:22 »
Bonjour,
Fax: 04.xx.xx.xx.32
envoyé le 31.01.2018 a 09:18

Est-ce ok?

merci,
« Modifié: 31 January 2018 13:01:54 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #16 le: 31 January 2018 12:53:31 »
Merci de votre retour cemil.
Je vous confirme la bonne réception de votre fax. Merci de patienter le temps que ce dernier soit traité par le service concerné pour régulariser votre situation.
Merci

cemil

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #17 le: 31 January 2018 13:14:56 »
ok merci, combien de temps ca prend en general? 1semaine, 1mois?

Technicien408

Re : Reclamation et renbourcement
« Réponse #18 le: 31 January 2018 13:15:41 »
Je vous en prie cemil.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Cordialement