fbx21537298

Inscription
« le: 24 January 2018 19:50:11 »
Bonjour
Je suis inscrit depuis le 15 janvier et je suis toujours à l'étape 1
Comment se fait-il que se soit si long ?
Merci pour votre retour

Technicien408

Re : Inscription
« Réponse #1 le: 24 January 2018 20:28:51 »
Bonjour fbx21537298,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21537298

Re : Inscription
« Réponse #2 le: 25 January 2018 05:05:40 »
Bonjour,
Je vous remercie mais vous ne dites pas pourquoi c'est aussi long
PS : J'ai demandé la portabilité
Merci

fbx21537298

Re : Inscription
« Réponse #3 le: 25 January 2018 16:49:15 »
Bonjour

Je suis passé à l'étape 4 !  Ça avance ....

A partir de quel moment la portabilité va se faire ?

Merci d'avance

Cdlt


sebastopaul

Re : Re : Inscription
« Réponse #4 le: 25 January 2018 17:29:57 »
Bonjour

Je suis passé à l'étape 4 !  Ça avance ....

A partir de quel moment la portabilité va se faire ?

Merci d'avance

Cdlt

la portabilité se fera sous 24 à 48 heures quand la ligne sera active côté Free.

Technicien408

Re : Inscription
« Réponse #5 le: 25 January 2018 17:50:29 »
Bonjour fbx21537298,
En effet, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx21537298

Re : Inscription
« Réponse #6 le: 25 January 2018 18:12:03 »
Merci beaucoup.


Technicien408

Re : Inscription
« Réponse #7 le: 25 January 2018 19:17:08 »
Je vous en prie fbx21537298.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription
« Réponse #8 le: 06 February 2018 18:18:20 »
Bonjour fbx21537298,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'anomalie détectée sur nos équipements a été corrigée. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 47 minutes
Heure de la box : 06/02/2018 19:01:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement