Laurent94160

Résiliation Free et message pour matériel non rendu
« le: 24 January 2018 19:35:51 »
Bonjour,

N° de ligne : 01xxxxxx55.

J'ai résilié mon abonnement fin décembre, envoyé le matériel par la poste le 21/12 et reçu l'AR avec date de livraison Free le 27/12.

Pourtant, aujourd'hui je reçoie un mail de Free me disant que le matériel n'était pas arrivé !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
« Modifié: 24 January 2018 19:57:11 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Résiliation Free et message pour matériel non rendu
« Réponse #1 le: 24 January 2018 20:17:40 »
Bonjour Laurent94160,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Freeplug v6 (référence MAC 0024D4361FF9) suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner  par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Laurent94160

Re : Résiliation Free et message pour matériel non rendu
« Réponse #2 le: 25 January 2018 10:06:04 »
Bonjour et merci pour votre message.

C'est normal car le freeplug mentionné a été endommagé, mais je l'ai remplacé par un autre freeplug que j'ai racheté auprès de Free.
Donc il y a bien les deux Freeplugs (dont un plus récent).

Est-ce un problème si un des Freeplug renvoyé n'est pas celui d'origine ?

Cordialement,