Sebv1984

Bonjour,
J'ai résilié puis retourné le matériel. Malheureusement j'ai reçu un email m'indiquant que mon matériel n'avait pas été reçu et que free allait me facturer 400 euros si je ne le restituais pas. J'ai la preuve de dépôt par colissimo et le numéro de tracking indiquant que le colis est livré. Il m est impossible de communiquer avec free puisque je n'ai plus d'identifiants valides suite à ma résiliation. Pouvez vous me dire où transmettre la preuve que le matériel est bien livré et clore mon dossier sans facturation supplémentaire ?
Merci davance

Technicien408

Bonjour Sebv1984,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sebv1984

Bonjour. Merci pour votre réponse  je vous ai envoyé  ça en mp

Technicien408

Bonjour Sebv1984,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
*Freeplug v1), référence MAC 0007CBE52919
*Freebox HD (Boitier), référence MAC 0007CB9395F9
Je vous invite svp à les retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Sebv1984

Je suis sur d'avoir retourné les 2 freeplugs et les 2 boîtiers Freebox dont le hd. Qu'avez vous reçu ? Je n'ai vraiment plus aucun matériel à retourner. Vous pouvez je pense vérifier que le poids du colis incluait tous ces accessoires. J'ai également envoyé la preuve de dépôt par courrier à free.

Technicien408

Nous avons  reçu la FBX05 Alysée (v5 ADSL), référence MAC et le Freeplug v1, référence MAC  0007CBE4ED5C. Il manque les deux boitiers que je vous ai mentionnés dans ma précédente réponse.
Merci

Sebv1984

Ok. un freeplug ne fonctionnait plus en 2015 et j en ai acheté un neuf sur le site de free. C'est celui ci que je vous ai retourné. Cela pose t il un probleme ? Il y avait bien 2 freeplugs fonctionnels dans le colis. En revanche pour le boîtier hd je ne vois pas. Ça m'intéresse de savoir si le boîtier hd était absent ou si un autre boîtier hd était présent mais avec une autre adresse Mac. C'est pour ça que je souhaite savoir ce que vous avez vraiment reçu.

Merci pour votre aide