simba91000

Blocage commande Free étape 1 depuis 1 semaine...
« le: 22 January 2018 13:57:40 »
Bonjour,

Je lance ce post car j'ai effectué une demande d'abonnement au forfait Freebox révolution après avoir été démarché par Free pour une offre promo.

Depuis le lundi 15/01/2018, je suis bloqué en étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 15 janvier 2018.

C'est d'autant plus étonnant que j'étais déjà chez Free il y a même pas un an.

Est-ce qu'un technicien Free peut prendre en compte ma demande et voir ce qu'il se passe sur ma ligne?

Merci

sebastopaul

Re : Blocage commande Free étape 1 depuis 1 semaine...
« Réponse #1 le: 22 January 2018 15:54:18 »
Bonjour,

Le blocage en étape 1 signifie une saturation des équipements free. Il faut attendre qu'une place se libère.

simba91000

Re : Blocage commande Free étape 1 depuis 1 semaine...
« Réponse #2 le: 22 January 2018 16:38:02 »
Merci de la réponse mais je ne veux pas attendre indéfiniment qu'une place se libère, et si aucune place se libère je fais quoi?


simba91000

Re : Blocage commande Free étape 1 depuis 1 semaine...
« Réponse #3 le: 22 January 2018 16:41:45 »
J'ai besoin du net pour mon travail, est-ce qu'un technicien Free peut voir mon dossier et le débloquer? Merci...


sebastopaul

Re : Re : Blocage commande Free étape 1 depuis 1 semaine...
« Réponse #4 le: 22 January 2018 16:48:16 »
J'ai besoin du net pour mon travail, est-ce qu'un technicien Free peut voir mon dossier et le débloquer? Merci...

Tu veux qu'un technicien débloque la situation comment ? Il n'y a plus de place......

Malheureusement pas d'autre solution que d'attendre. Il y'a un post sur le forum ou la personne attend depuis mi décembre par manque de place, Orange a fixé un rendez-vous en février.

simba91000

Re : Blocage commande Free étape 1 depuis 1 semaine...
« Réponse #5 le: 23 January 2018 09:07:26 »
Passage en étape 2 ce jour...
Enfin :)