msic

Résiliation free - colis reçu
« le: 22 January 2018 13:32:47 »
Bonjour,

J'ai résiliée mon abonnement récemment et précédée à l'envoi du matériel avec la lettre de résiliation.
Vous avez bien reçu le colis Colissimo n° 8U01539589660 ( le 16/01/2018)
Les factures sont envoyé le chaque 2 de mois, je souhaite éviter un surcoût. J'ai fait donc une opposition pour le mandat SEPA.
Pouvez-vous m'envoyer la facture de résiliation s'il vous plaît ?
Voiçi le n° ligne : 0450010935.

Un grand merci d'avance.

Cordialement

M Siclusan
« Modifié: 22 January 2018 13:36:24 par msic »

mowa

Re : Résiliation free - colis reçu
« Réponse #1 le: 22 January 2018 15:50:52 »
Bonjour msic,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 21/12/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je tiens à vous informer que la facture de clôture sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

msic

Re : Résiliation free - colis reçu
« Réponse #2 le: 23 January 2018 10:38:28 »
Je vous remercie pour votre réponse.
J'attends la facture de résiliation.
Cordialement


msic

Re : Résiliation free - colis reçu
« Réponse #3 le: 25 January 2018 08:47:10 »
Bonjour,
Vous avez des nouvelles concernant ma suppression de ligne ?
Pour l'instant je n'ai rien reçu.
Petite précision,  le colis a été envoyé le 15/01/2018 et vous l'avez reçu le 16/01/2018.
Cordialement


msic

Re : Résiliation free - colis reçu
« Réponse #4 le: 26 January 2018 10:17:30 »
Toujours pas de réponse, merci free!

Technicien408

Re : Résiliation free - colis reçu
« Réponse #5 le: 26 January 2018 14:06:28 »
Bonjour msic,
Oui, la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 04/01/2018 suite portabilité sortante.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement