0494261280

Bonjour,

   comme plusieurs personnes, j'ai résilié mon abonnement free en décembre, puis renvoyé le matériel en colissimo suivi. Le suivi m'indique que le matériel est bien arrivé le 28 décembre, or, j'ai reçu hier un mail m'informant de la facturation de 400 euros car ils n'avaient rien reçu.

   Bien sûr, le numéro 3244 ne nous permet d avoir personne car l 'identifiant n existe plus.

   Mis à part contacter mon assistance juridique, y aurait il une solution ? ...

Merci par avance

Gilles

mowa

Bonjour 0494261280,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 14/12/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le  => 02/01/2018 : La poste Client, par contre deux freeplugs apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( adresse mac  0024D41F7EA9 &  0024D400DD6E ).
Je vous invite donc à faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.